+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Kain Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:40


Akatsuki
Kain


Fiche de Kain Akatsuki  Icône 100*100 Fiche de Kain Akatsuki  Icône 100*100 Fiche de Kain Akatsuki  Icône 100*100

† Informations Générales †



Âge Apparent: 19 ans.
Sexe: Masculin.
Groupe Sanguin: 0 Négatif.
Date de Naissance: 9 Octobre 1973.
Sexualité: Hétéro.
Race: Vampire.
Level: B.
Pouvoirs: Contrôle du Feu.




† Description Physique †



Archétype du bel apollon blond vénitien, Kain est un jeune homme, qui déjà ne porte de jeune homme que le nom puisqu'il est une créature de la nuit de plusieurs décennies, mince et élancé. Mesurant un bon mètre quatre vingt cinq, pour ses soixante sept kilos tout mouillé, il est visiblement assez robuste bien que l'on ne puisse dire qu'il soit obèse, ce qui ferait mauvaise impression pour un, soit disant, être d'une grande beauté si ce n'est parfait. Des traits fins, comme efféminés par endroits, des lèvres fines et sensuelles ainsi que des yeux ambrés mi-clos, comme endormis, le tout formant un gracieux visage. Sa chevelure flamboyante, allant de paire avec sa capacité vampirique, est quelque peu ébouriffée, virevoltant au vent comme si elle constituait un océan ardeur, les vagues se mouvant au gré de l'air ambiant. Une musculature assez développée, car après tout que serait un grand prédateur sans visible indice de ce genre, sans pour autant être superflue, qui nuirait à son apparence tant convoitée. Arborant quelques boucles d'oreilles extravagantes, ainsi qu'un tatouage situé non loin de son nombril, son style vestimentaire n'est pas si original que cela, bien que cela en annonce beaucoup sur lui. Souvent débraillé, le ventre partiellement à l'air, si ce n'est plus, est-ce par choix ou par négligence?




† Description Morale †



Grand roi du silence, il est adepte de la très célèbre et plus si controversée façon de penser "je laisse les gestes s'exprimer à la place de mes mots". Nonchalant à souhait, on pourrait dire de lui qu'il ne respire aucunement la joie de vivre... même parmi les siens. Prenant souvent tout son temps, après tout, ce n'est pas ce qui lui manque vu sa condition, cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très vif et réactif lorsque la situation le demande. Soupirant fréquemment, il est comme pourchassé par la malchance, ou plutôt par la fameuse phrase "être au mauvais endroit au mauvais moment" qui lui a valu, et vaut toujours autant de problème. Bien qu'assez froid et inexpressif en apparence, Akatsuki possède un énorme cœur en or, un vrai sentimental qui en impressionnerait plus d'un. D'un naturel simple et sans complexe, il ne se prend pas souvent la tête, et encore moins pour des broutilles, ce qui lui permettre d'aller droit au but, sauf lorsqu'il est question de sentiment, d'état d'âme, ou il à la fâcheuse manie de tourner autour du pot. Confiant et digne de confiance, ainsi qu'inspirant le respect parmi les rangs de la Night Class, il est considéré comme l'un des hommes de mains du Président Kuran. Mais d'ailleurs, serait-ce par son physique et charme bestial que ses groupies le surnomment "Wild" ou plutôt à cause de son état d'esprit simple et sauvage...? Probablement les deux.




† Histoire && Passé †



Né dans une riche famille de vampires aristocrates, royalistes qui plus est, on ne peut pas dire qu'il ait manqué d'amour, de compagnie et encore moins d'éducation. Pour sûr, pour ce qui est de l'éducation, Kain a passé de nombreuses années au sein du manoir familiale à longuement étudier, que ce soit l'histoire, la géographie, l'économie, la politique ou même l'étiquette et le savoir-vivre, si bien qu'il eut également le temps de lire une bonne partie de la bibliothèque de son père. Dès son plus jeune âge, il fût en compagnie de son cousin Aido Hanabusa, qui était comme son doppelganger, littéralement son opposé mais qu'il ne pouvait s'empêcher d'apprécier énormément, à sa juste valeur, et d'être embarqué dans ses mésaventures.

Peu de temps après, malgré son train-train d'existence, il fit la connaissance de Kaname Kuran, qui semblait proche de son cousin, ainsi que de Ruka Souen, qui lui vouait une fidélité sans borne, ainsi qu'un amour très prononcé et peu discret. La famille Kuran était la famille la plus ancienne, la plus influente de toute la société vampirique, si bien que si l'une pouvait prétendre au titre de monarque sur ses semblables, c'était bien cette dernière. Qui plus est, la famille Akatsuki, ainsi que les autres branches en parallèle soutenait grandement ladite famille potentiellement héritière, opposée au Sénat et à son gouvernement... l'affiliation politique de Kain n'en fût pas si différente.

Les débats étaient légions, et le conflit entre ces deux doctes au point mort. L'Académie Cross fût créée, ayant pour but de pallier à l'idée d'une coexistence pacifique entre vampires et humains. Soutenant davantage ses amis, ou plus pour certains d'entre eux, il poursuivit Kaname Kuran au sein de cette bâtisse afin de donner l'exemple à toutes et à tous, ce dernier espérant bien voir ce rêve devenir réalité, celui que d'apercevoir ces deux races avancer main dans la main. Quelques semaines après l'arrivée dans cette école, de nombreux vampires vinrent étudier également au sein de cette dernière... Cependant, avec tous ces nouveaux arrivants, il fallait bel et bien mettre la main à la patte pour aider quelque peu les chargés de discipline. C'est ainsi que Kain commença à être embarqué dans des embrouilles impensables avec son cousin, alors que tout deux sont censés être les bras droits de Kuran, les hommes forts de l'Académie... quelle ironie du sort.

Voici donc Kain Akatsuki, au beau milieu de tous ces élèves et de tous ces vampires...
Entre lassitude et nécessité, il n'a plus qu'à trouver sa place au sein de cette fraction de coexistence pacifique qui semble encore et toujours aussi fragile.




† A propos de vous †




Prénom: Vous aimeriez le savoir hein...
Age: 18 ans et toutes... ses canines!
Comment avez-vous connu Vamipre†Knight RPG?: E-mail.
Que pensez-vous du design?: J'aime beaucoup... et que de souvenirs!
Présence: 7 je dirais, ça dépendra.
Avez-vous lu le règlement?: Code bon. Akihiro


Dernière édition par Kain Akatsuki le Lun 6 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:28

Ah je peux enfin le dire officiellement!
(Re)Bienvenue mcKain!!

J'aime beaucoup ta façon d'écrire! Et j'ai hâte de lire ton histoire ^-^

Bon courage pour la suite en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:03

Bienvenue Akatsuki!

Comme l'a si bien dit Yuuki, c'est le début d'une jolie fiche. Bon courage pour la suite.
Et n'oublie pas de trouver un avatar (taille: 200*400)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:55

Et voila, me semble t-il que c'est remplit!
Pour l'avatar c'est noté, et même plus. *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:09

Ta fiche me convient. Très peu de fautes et un très bon style.

Pour moi, ce sera: Validé!

Bon jeu à toi Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:23

Bienvenue à toi Kain! ^-^
J'espère que tu t'y plairas ici, même s'il n'y a pas encore beaucoup de monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:34

Merci Yuriko! J'en doute pas... après tout j'suis un vétéran.
Sur ce, je vais aller flooder et taquiner les admins sur les demandes tiens.

Rien de plus jouissif que de les embêter, surtout qu'on va vite me le rendre...
N'est-ce pas Yuuki? T'attends que ça hein, avoue... Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:39

Attention, tu me cherches là! ^^
Pour moi ça voudrait dire que tu me donne feu vert, et tu vas le regretter! =D
(*Non mais j'essaie de grandir en fait, faut m'encourager à aller de l'avant .. ou pas*)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:54

C'est fait exprès, qu'est ce que tu crois? *tire la langue*
Je cherche à démontrer que ma simple présence réussirait à te faire rechuter!
Quelle noble intention, tu ne trouves pas? *sourire taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:20

Un Kaiiin!!
Bienvenue à toi Akatsuki-sama!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:26

Merci à toi petite Hide!
Attention à toi, apparemment il se trame quelque chose. *léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:38

Euh ... *réfléchi un moment .. Puis* Je me laisserai pas faire, naméoh!

Puis je suis sure tu me fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:27

C'est vrai, techniquement je ne dois rien te faire... mais c'est pas dit!
Mais comme on manque d'humains, tu as raison, je ne ferai rien... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:04

Kain, ou le fléau du flood!
Tu n'as pas changé ^^

Bon, je verrouille/déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche de Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kain Akatsuki   Fiche de Kain Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kain Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation presque salvatrice [Akatsuki]
» ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤
» †Fiche de Hidemi Matsumoto†
» Fiche d'Akihiro Tatsuo
» Fiche de Sayori Wakaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Présentation des nouveaux† :: †Fiches Vampires validées†-
Sauter vers: