+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Empty
MessageSujet: ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤   ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:30


Maeda
Yuriko


¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Iconelukaluka2 ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Iconelukaluka ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Iconelukaluka3

† Informations Générales †



Âge (d'apparence pour les vampires) : 17 ans
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : AB
Date de Naissance : 31 mars
Sexualité : Hétérosexuelle
Râce : Vampire
Level (pour les vampires) : Level D
Pouvoirs (Pour les vampires de level A ou B) : La force et la rapidité commune à tous les vampires, mais rien de plus





† Description Physique †



Minimum 8 lignes complètes
La première chose qui attire le regard lorsqu’on regarde Yuriko est d’abord la couleur particulière de ses longs cheveux qui lui arrivent au niveau de la taille. En effet, à l’âge de 13 ans, elle a pris l’initiative de les teindre en rose, et n’a pas changé d’avis depuis. Pourquoi en rose ? Non, ce n’est pas parce que c’est la couleur qu’attribue l’opinion publique à la gente féminine par défaut. Elle décidé des les teindre en rose en hommage au printemps, aux fleurs de cerisier.
Ses yeux quant à eux sont d’un bleu naturellement vitreux, ce qui donne l’impression qu’elle est toujours ailleurs, qu’elle n’écoute qu’à moitié. Cependant, elle porte souvent des lentilles de couleur vertes qui lui permettent de masquer les émotions qui peuvent transparaître à travers son regard.
Ses traits sont fins et elle a une silhouette élégante. D’apparence on peut la croire fragile, mais sa pratique des arts martiaux lui a permis d’acquérir une force à peine envisageable pour une personne de son envergure.
Elle a sur la nuque un tatouage bleu (le bleu est sa couleur préférée) en forme de fleur à cinq pétales. Celle-ci symbolise pour elle (et ne me demandez pas pourquoi, ni comment !) une nuit claire de pleine lune.
Un détail, et non pas des moindres, qui pourrait être considéré comme partie intégrante de sa personne, ses écouteurs. Elle ne les quitte jamais, ou presque. Qu’elle écoute de la musique ou non, elle les a toujours sur ses oreilles. Cela lui permet de créer de la distance entre elle et les “autres”.
La peau de la jeune fille est si pâle qu'on pourrait la croire constamment malade. Elle aime porter des kimonos les jours de fête et cela lui donne un air de jeune femme. Le reste du temps, elle est habituellement en pantalon, car cela lui permet de se déplacer plus facilement et lui procure un plus grand confort. Elle aime avoir souvent son katana sur elle, mais a pris l'habitude de le laisser dans sa chambre d'internat lorsqu'elle se trouve dans l'enceinte d'un lycée.




† Description Morale †



Minimum 8 lignes complètes
Personne n'a vraiment pu déterminer exactement le caractère de Yuriko, même pas elle même. En fait, son caractère dépend beaucoup de son humeur. Mais, ce qui est commun à toutes les humeurs, c'est son calme, et son silence. En effet, Yuriko parle peu, et se fait toujours discrète.
Il y a des fois où la jeune fille est très gentille avec tout le monde, mais cette gentillesse émane plutôt d'un surplus de pitié qu'elle a envers le monde avec toutes les créatures qu'il porte à sa surface. D'autres fois, Yuriko se révèle être très sado, se délectant des scènes de violences, allant jusqu'à admirer, de la même façon qu'on admire un tableau, les meurtres.
Mais une de ses qualités qui ne la quitte pas, c'est son aspect mazo. Elle aime avoir mal physiquement, mais pas se faire du mal, elle préfère que ce soit un autre qui lui inflige ce mal.
A côté de cet aspect quelque peu étrange, Yuriko est une jeune fille très intelligente, mais qui paraît toujours bête. Elle a une certaine attirance pour les animaux et les créatures mythologiques et légendaires, plutôt que vers l’Homme.
Elle a aussi la capacité de faire sentir à la personne qu'elle regarde qu'elle lit dans ses pensées. Yuriko essaie de les deviner, mais ne peut malheureusement les lire...
Depuis toute petite, Yuriko n’a eu d’autres passions que les arts martiaux, et plus particulièrement l’aïkido. Elle le pratique depuis l’âge de sept ans, et est devenue très rapidement maître en la matière.
Etant jeune, elle a participé à quelques tournoi qu’elle a remporté, mais elle a rapidement laissé tombé les concours. Pour elle, la pratique de l’aïkido ne doit pas se faire dans le but de remporter des trophées, mais juste dans le noble but d’apprécier l’art.
Yuriko a une autre passion, la collection de papillons. Morts ou vivants. Accrochés aux murs de sa chambre ou en liberté dans la serre de sa maison. Elle a un papillon fétiche, noir, nommé Misaki, qui la suit partout, et reste toujours à ses côtés.




† Histoire && Passé †



Minimum 20 lignes complètes
Fukuoka, 31 mars 1995, les membres du couple Maeda deviennent les parents Maeda. Ils vivent l’instant le plus heureux de leur vie, leur premier enfant est né. C’est une fille ! Ne dit-on pas qu’un bébé rend la vie du couple plus joyeuse? Ne dit-on pas qu’un bébé respire la joie de vivre, qu’il apporte le bonheur ? Hitomi et Hideki Maeda se projettaient déjà dans l’avenir, ils imaginaient déjà à quoi ressemblerait leur vie avec leur bébé. Ils oubliaient qu’un bébé ça grandissait, ils ne savaient pas à quel point ils étaient loin de leur future réalité. Ils prénommèrent l’enfant Yuriko.
L’enfant grandit comme n’importe quel autre bébé. Elle commença à marcher à l’âge de onze mois. Elle se nourrissait bien, riait tout le temps, adorait jouer avec les autres. Elle était calme et ne posait pas de problèmes. Elle rendait ses parents plus qu’heureux.
Mais tout cela, Yuriko n’en avait pas le souvenir.
Son souvenir le plus lointain remonte à ses cinq ans. C’était au printemps. Elle se rappelait des pétales de fleurs de cerisiers qui tombaient autours d’elle. Elle courait. Sa mère lui demandait de s’arrêter, mais Yuriko ne voulait pas l’écouter, elle voulait courir encore. Courir sous cette pluie de fleur. Il lui semblait que c’était pour elle. Tout ce beau spectacle, cette splendeur, cette mise en scène, spécialement tout pour elle, et elle seule. Elle voulait en profiter. Mais elle avait trop couru. Elle ne savait plus où elle se trouvait. Elle ne voyait plus sa mère, elle ne l’entendait plus. Il n’y avait plus d’arbre, plus de fleur. Elle était perdue, seule, dans une petite ruelle. Deux hommes se tenaient plus loin. Elle voulait aller leur demander son chemin, quand l’un d’eux sorti quelque chose de sa poche. Quelque chose de métallique, quelque chose qui brillait, quelque chose qu’elle avait déjà vu, quelque part, dans un anime. C’était une épée. Devait-elle s’enfuir? Courir de nouveau ? Quelque chose dans sa tête, sa conscience peut-être, lui disait qu’il valait mieux ne pas rester dans le coin, mais c’était plus fort qu’elle, elle était curieuse, elle voulait voir ce qu’il en était, ce qui allait se passer. Elle s’approcha un peu plus, sans pour autant être trop proche non plus. Les deux hommes n’avaient pas semblé remarquer sa présence. Des éclats de voix, un coup d'épée, un des deux hommes, celui qui était désarmé, s’écroula par terre. Le sang s’écoulait de sa blessure. N’importe quelle gaminede cet âge aurait pris ses jambes à son cou, aurait crié, aurait été terrifiée, aurait au moins eu peur, mais pas Yuriko. Cette petite fut fascinée par la couleur du sang. Ce rouge lui sembla majestueux, imposant. Elle admirait la scène comme si elle admirait un tableau. Puis soudain, le corps inanimé se transforma en poussière en quelques secondes, et les particules s'envolèrent vers les cieux.
Elle était tellement absorbée par le spectacle qu’elle n’avait pas vu que la nuit était tombée. Le ciel était clair, et on y voyait presque comme le jour à cause de la pleine lune qui planait juste au-dessus de la ruelle. Yuriko se dit qu’il était peut-être temps d’essayer de retrouver le chemin jusque chez elle. Ses parents devaient s’inquiéter, et connaissant sa mère, elle avait du prévenir la police. La petite tourna les talons, mais un bruit se fit entendre derrière elle. Elle fit volte-face pour se retrouver nez à nez avec le tueur. Il avait les yeux d'un rouge sang, et quelque chose de sauvage dans les traits. Il sourit à la vue de l'expression d'horreur et de frayeur qui se dessinait sur le visage de la jeune fille. Ses lèvres en s'étirant dévoilèrent des dents anormalement blanche, mais surtout des crocs qui dépassaient de la rangée supérieure. Des crocs assérés, près à être plantés dan sde la chair. Yuriko n'arrivait pas à s'enfuir. Elle était pétrifiée sur place. Le vampire fit pencher la tête de la jeune fille, et s'approcha de son cou.

- Hum .. Du sang frais! Que fais-tu toute seule ici petite humaine? Tu ne sais pas qu'il est dangereux de s'éloigner de sa maman? Surtout lorsqu'un sang pur qui a perdu la raison rôde par ici?!!!

Ni de une, ni de deux, le vampire planta ses crocs dans le cou de la petite. Celle-ci cria de douleur. Elle sentit son sang quitter son corps, et entendit le vampire le boire goûlument. Elle voulait le pousser mais elle n'arrivait à bouger aucune parcelle de son petit corps. Elle se sentit faiblir de plus en plus. Elle allait mourir! Le vampire s'arrêta net. Ses yeux étaient devenus couleur miel, et son visage avait en quelques sortes perdu de son animosité. Yruiko se laissa tomber dans les bras du meurtrier, sans pour autant s'évanouir. Elle n'avait juste plus la force de tenir debout.

- Pauvre petite. Te voilà condamnée à un bien sombre destin alors que tu ne faisait que te trouver à l'endroit qu'il ne fallait pas, au moment où il ne fallait pas. En tant que vampire de classe supérieur, j'ai tout de même un minimum de fierté qui me subsiste. Je ne te laisserait pas dégénérer en Level E. Je sais que tu en as envie, alors vas-y.

Le vampire pencha son cou au dessus des lèvres de la petite. Elle le mordit sans réfléchir, et bû du sang qui en coulait. Elle aimait le goût du sang. Elle .. était .. devenue .. un monstre!! Elle était devenue un vampire!!

Ce fâcheux évènement changea à jamais la vie de Yuriko. Elle se renferma sur elle-même. Elle ne parla plus à personne. Elle se réfugia dans ce qu’elle préférait le plus : la lecture et la musique. Elle développa une attirance particulière à la violence. Chaque fois que l'envie de boire du sang se manifestait en elle, elle se réfugiait dans les bois, et se contentait du sang d'animaux sauvages, même si cela n'étanchait pas sa soif.
Avec son caractère agité, et cela même si elle cherchait à fuir le contact des autres personnes, elle réussit à provoquer de nombreuses bagarres dans chaque école où elle se trouvait, et finissait par se faire exclure, à chaque fois. Ses parents étaient désespérés, et persuadés qu’elle ne pourrait jamais évoluer convenablement et devenir une adulte autonome avec l’éducation qu’ils espéraient pour elle.
Mais une lueur d’espoir leur apparut lorsqu’ils connurent l’existence d’un lycée nommé “Cross Academy” pour élèves spéciaux. Ils pensaient que c’était la bonne opportunité pour leur petite (et ils étaient loin de s’imaginer comme ils avaient raison), et espérait que cette fois-ci, elle ne se ferait pas exclure.




† A propos de vous †




Prénom : //
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu Vamipre†Knight RPG ? : Par la fondatrice ;]
Que pensez-vous du design ? : Pas mal dans son ensemble, même si la barre des menus ne colle pas trop avec le reste
Présence { notée sur /10 } : Autant que possible, je dirais 7 à 8
Avez-vous lu le règlement ? : †Validé bY~Yuuki†


Dernière édition par Yuriko Maeda le Mer 25 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤   ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:31

Je dois encore modifier quelques lignes de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤   ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:38

Bienvenue à toi~!!

Ta fiche est vraiment pas mal!! Il est vrai que tu dois modifier quelques aspects de ton histoire pour faire dans la continuité du fait que tu sois vampire.

Sinon le reste est bien rédigé. J'ai relevé deux ou trois fautes de frappes (ou d'inattention), mais sinon c'est niquel!

J'ai validé ton code Miss! J'attends de voir la version finale de ton histoire avant de te valider.

En attendant de pouvoir RP, tu peux toujours aller flooder ou

Encore bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤   ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:16

Voilà, c'est fini! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤   ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:17

C'est bon! Je te valide!!

Bienvenue à la Cross Academy!!~=)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤   ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:19

Merci beaucoup~^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤   ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:48

J'adore ta fiche~♥
Je suis en train d'écrire la mienne, j'espère pouvoir faire quelque chose d'aussi bien écrit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤   ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Fiche de Yuriko~Maeda¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Fiche de Hidemi Matsumoto†
» Fiche d'Akihiro Tatsuo
» Fiche de Kain Akatsuki
» Fiche de Sayori Wakaba
» †Fiche de présentation - A suivre obligatoirement†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Présentation des nouveaux† :: †Fiches Vampires validées†-
Sauter vers: