+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 †Règlement†

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

†Règlement† Empty
MessageSujet: †Règlement†   †Règlement† I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:38

Bonjour et bienvenue sur le forum Vampire†Knight.
Il s’agit d’un forum tout jeune, et je souhaite le construire sur de bonnes bases, et ceci ne peut être possible que si tous les membres appliquent le règlement ci-dessous.


En vous inscrivant sur ce forum, vous vous êtes engagés à respecter le règlement mis en place par Forumactif. Pour ceux qui auraient oublié, ou qui n’auraient fait que survoler ce règlement, en voici un petit récapitulatif :

Citation :
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
[…]
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
[…]
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.




Réglement
Général




  • Votre avatar doit faire obligatoirement une taille de 200*400. La taille est imposée pour ne pas avoir des avatars qui déforment le forum, première partie du c°de : ”A vos”, et pour harmoniser l’aspect général de celui-ci. De plus, votre avatar devra représenter obligatoirement un personnage du type maga. Pas d’image de paysages, d’animaux ou d’acteurs.

  • Votre signature (vous n’êtes pas obligés d’en avoir une) n’a pas de taille imposée, vous êtes donc libres de la faire comme vous la voulez, mais veillez à ce que ce ne soit pas trop grand afin de ne pas déformer le forum.

  • En parlant de signature, il est interdit de faire de la pub à tout va dans le forum (par cela je veux dire par MP, dans les signatures, dans la CB …). Il y a une section spéciale pour cela pour les membres ayant posté au minimum 20 messages en RP.






RP &
& Ecriture


  • Je ne vais pas m’étaler encore sur le fait que les propos racistes, insultants, violents … sont formellement interdits sur le forums Vampire†Knight. Un membre en délit se verra avertir les deux premières fois, puis bannir définitivement au bout de la troisième fois. Nous sommes ici pour nous amuser et passer des moments agréables les uns avec les autres, pas pour se taper dessus.

  • Je vous avertis tout de suite que je suis très à cheval sur l’orthographe et la grammaire, deuxième partie du c0de : “ordres Mademoiselle”. Ne vous inquiétez pas, je ne dis pas qu’il ne faut faire aucune fautes dans vos postes, l’erreur est humaine, et j’en fais surement aussi sans m’en rendre compte des fois. Mais ce que je vous demande, c’est un minimum d’effort afin d’écrire dans un français correct et agréable à lire. Cela va donc sans dire que les kikoos lol sont prohibés de ce forum. Et le respect de la langue française doit être de rigueur partout. Aussi évitez de parler en langage SMS sur la CB.

  • Vos messages dans le RP doivent faire un minimum de 10 lignes complètes. Ce n’est pas la mer à boire 10 lignes, je vous le promets. Il faut juste un minimum d’imagination. Pensez à parler des sentiments et des pensées de votre personnage.

  • Je vous demanderai également d’écrire de manière lisible et sans excentricité (je ne veux pas voir Ce gEnrE de CHoSe par exemple!).

  • On doit également pouvoir faire une distinction dans le style d’écriture entre les pensées d’un personnage, son dialogue et la narration. Par exemple vous pouvez écrire normalement pour la narration, mettre vos pensées en italique et vos dialogues dans une couleur prédéfinie qui restera associé à votre personnage tout au long du topic au moins (Evitez d’écrire une fois vos dialogues en rouge, la fois suivante en vert, et la fois d’après en jaune).

  • Les RP à caractères Yaoi/Hentai/Yuri sont autorisés, à conditions que vous le marquiez au niveau du titre de votre sujet. Il est vrai qu’il s’agit d’un forum interdit aux moins de 15 ans, mais il existe des âmes sensibles à tout âge. Pensez-y.

  • Si vous voulez créer un sujet privé avec des membres déterminés, pensez à écrire au niveau du titre de votre sujet [PV NOM1 NOM2 …]

  • Il existe une section pour les demandes de RP, pensez à aller y jeter un coup d’œil.





Personnage &
& Présentation


  • Si vous incarnez un personnage du manga, il est préférable de respecter son caractère original, mais vous pouvez y apporter quelques légères modifications. Troisième partie du c@de: “je respecterai”. Cependant, vous ne pouvez en aucun cas modifier son physique !

  • De plus, pour ceux qui incarnent un prédéfini, assurez-vous d’avoir un niveau en RP respectable.

  • Le code de la fiche de présentation ne doit pas être modifié, et le nombre minimal de lignes imposées se doit d’être respecté.

  • Il y a un code à mettre à la fin de la fiche de présentation. Les différentes parties qui constituent ce code sont éparpillées un peu partout dans le règlement (c’est fait exprès pour que vous lisiez tout ! *Niark* !). Votre fiche ne sera pas validée tant que le code ne sera pas bon.

  • De plus, dernière partie du co~de : “votre loi tyrannique”, attendez le passage d’un admin ou d’un modo avant de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.



Après cette rude lecture, je vous souhaite à tous un bon RP.
Je vous invite à aller lire:
†Le contexte†
†Les personnages prédéfinis†
†Les classes des vampires†
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
 
†Règlement†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Administration†-
Sauter vers: