+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 †Classe des vampires†

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

†Classe des vampires† Empty
MessageSujet: †Classe des vampires†   †Classe des vampires† I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:13

Ces règles sont basées sur le manga, mais afin de laisser libre cours à votre imagination, je suis ouverte à toute suggestion si je la juge intéressante, je l’accepterai. Comme vous le savez tous, la société des Vampires est très hiérarchisée. S’il on prenait un schéma triangulaire pour nous les représenter, nous aurions, tout en haut, les Sang-pur et à sa base les Level D. Voici en détails chaque rang.



Sang Pur
Level A

[Nombre autorisé restreint]
Les vampires de Sang pur sont les plus rares et les plus puissants. Ils possèdent de nombreux pouvoirs communs à tous les Sang pur (régénérescence, asservir les autres vampires) et d'autres qui leur sont propres. Ils sont tous de force égale (cf. Kaname à Shizuka Vol. 5), mais il n'en reste pas moins que c'est Kaname qui dirige la Night Class.
Les autres Vampires (de la Classe aristocratiques ou non), craignent et respectent naturellement les vampires de Sang pur.



Aristocrate
Level B

Les vampires aristocrates viennent de grandes familles nobles. Une poignée d'entres eux contrôlent, avec quelques vampires de Sang Pur, la société des vampires et certains font partie du Sénat.
Ces vampires de classe supérieure ont un pouvoir spécial propre à chacun (essayez de varier de ceux qui existent déjà). En théorie les vampires de classes aristocratiques ne possèdent qu’un seul pouvoir !




Ordinaire
Level C

Des vampires, nés vampires, mais qui n'ont pas de sang "Noble". Ils n'ont normalement pas de pouvoir (sauf "exception").



Autrefois Humain
Level D

Les vampires de Level D sont des vampires autrefois humains qui ce sont fait mordre pas un vampire de Sang pur. Ils sont très peu nombreux. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont prêts à le faire. Ils sont condamnés à dégénérer en Level E, sauf s’ils ont bu le sang de leur maître, de celui qui les a mordus. Ils n'ont pas de pouvoir, mais ont quand même acquis, suite à cette transformation, les mêmes capacités que les vampires ordinaires.



Goule
Level E

Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque level D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a vraiment accepté son changement et son goût prononcé pour le sang. Les levels D et E sont en général pris en charge par les levels B.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
 
†Classe des vampires†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Administration†-
Sauter vers: