+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina Crulitaria

Itachina Crulitaria


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:42


Crulitaria
Itachina


Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)  Icône 100*100 Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)  Icône 100*100 Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)  Icône 100*100

† Informations Générales †



Âge (d'apparence pour les vampires) : 18 ans
Sexe : Femelle
Groupe Sanguin : B négatif
Date de Naissance : 1870
Sexualité : C'est un secret. Approche moi et je te le dirai. ( Bisexuel).
Râce : Batarde. Vampire et humaine en même temps.
Level (pour les vampires) : Level X Entre origine vampirique et humaine.
Pouvoirs (Pour les vampires de level A ou B) : Le cristal. Je sais faire apparaitre les cristaux, où je veux et le faire grandir à mon aise ou disparaitre.


† Description Physique †



Minimum 8 lignes complètes
J’ai les yeux bruns comme le bois, je vois presque parfaitement, je dois avouer que je porte des lunettes de vue pour lire. Mes longs cheveux décolorés et attachés en bataille en me tombant sur le visage, réveil mon côté sauvage. Ma peau est aussi blanche que la neige, je n’ai qu’une petite cicatrice sous mon œil gauche, elle ne partira jamais à cause de mon sang humain. J’ai les épaules larges et musclée, je suis aussi forte qu’un tigre, aussi rapide qu’un guépard, aussi observatrice qu’un hibou, aussi rusée qu’un renard…
J’ai une belle poitrine qui n’est pas trop imposante. Avec mon ventre lisse et mais tablette de chocolat, (j’aime beaucoup le chocolat, je suis gourmente.) mes hanches fine et mes longues jambes, mes formes sont parfaitement dessinées. Normal, je suis en partie un vampire. J’aime beaucoup porter un serre-tête avec des oreilles de loups. Il me rappelle mais deux animaux de compagnie.. J’ai toujours un regard triste et froid, bien que je sourie sans arrêt.


† Description Morale †



Minimum 8 lignes complètes
Je suis une guerrière, autant vous le dire en premier. J’aime me battre avec les autres et je gagne la plupart du temps, si je ne gagne pas, je m’entraine et je réattaque de plus bel. Car je suis mauvaise perdante. Je suis énergique et un peu folle. Mais il ne faut pas m’en vouloir pour ça. C’est juste pour cacher la tristesse de mon passé et la solitude du mon prèsent.
Mais dès que l’on m’appelle pour aider un ou une ami/amie, je suis là au pas de course et je n’ai pas l’intention de rire si je juge la situation dangereuse! Sinon je ma bats en rigolant et en faisant la folle, comme à mon habitude. Bien que ça ma quelque fois fait perdre.
Je ne supporte pas les chats, ni aucuns félins, d’ailleurs. Et si j’en vois un, il faut que je le chasse ou que je le tue, au pirre. Mais si possible, je les évite tout simplement.
Si l’on me dit qu’il y a des petits pains fourrés à la viande et cuit à la vapeur. Attention, chaud devant, je ne vous en laisserai pas beaucoup. J’aime trop ces petits pains à la viande. Et je ne peux résister long temps à leur appelle.
Mais rien ne vaut une bonne gorgée à la gorge d’un humain un soir de nouvelle lune ( C'est quand la lune n'est pas là.).

† Histoire && Passé †



Minimum 20 lignes complètes
Donc comme je l’ai déjà dit, je suis mi humaine et mi vampire. Née de l’union d’une humaine et d’un vampire au sang pur, me voici au monde en 1870.

Mais je n’ai pas vécue de cette dates jusqu’à aujourd’hui. Non et voici mon histoire.
*
La première chose que l’on voit quand on vient de se réveiller et très importante, et ce quoi qu’il en coute. Mais si l’on ne voit rien à son réveille, que se passe-t-il alors ?
*
Il faisait noir quand j’ouvrie les yeux pour la premier fois depuis 114 ans. Quelque chose m’entourait. Qu’est ce que cela pouvais bien être? Voulant le savoir je bougeas un doigt et une petite vague caressa mon corps. Je pensas à de l’eau, mais l’odeur sucrée et de décomposition me fis penser plutôt à du sang, et même très vieux. Je voulue me lever, mais non seulement mes poignets étaient attachés en coirsant mes bras sur le torse et les poings vers le cou, mais en plus je me cogna contre le plafond qui était très bas. Et pour couronner le tout, je me cognas l’épaule gauche contre l’un des bords latérales. Et puis l’autre un reculant. J’étais donc enfermée dans un coffre, une caisse ou... Oui un cercueil.
Mais pourquoi ?J’entendis des pas venir vers moi. Et le couvercle s’ouvrit vers la gauche. La lumière me fit mal aux yeux et l’aire était acide, mais en même temps fraiche. La vue toujours floue, je vis quelqu’un m’enlever les fers et me tirer hors du liquide.
Mais je retournas plus vite dans le noir, que ce que je ne le pensais.

A mon réveil, il y avait une douce lumière qui passait entre les rideaux rouges foncés. Je n’étais pas seule, je sentais la présence d’une autre personne qui m’observait depuis longtemps.
Je me retournas dans se lit en soie rouge et je vis un bel homme assit sur une chaise lisant un livre.
Son visage fin était ébouriffé par des cheveux noir et quand il leva les yeux de son bouquin… Je crus tombée… amoureuse de ces yeux, tels des rubis qui perçaient l’ombre de la pièce.
Il ferme le livre en un mouvement vif et le posa sur le bureau à côté de lui. Il se leva et avança vers le lit. Je n’arrivais pas à me calmer, ces yeux, ils sont si beaux et froids.
Qui était ce ? Il avança à quatre pattes sur le lit, son regard plongé dans le mien.

(Petit fantasme.) Il m’embrassa sans un mot.

(Heu pardon, reprenons.)

Et se que je crus en fantasme était pourtant bel et bien réel, il posa ses fines lèvres sur les miennes. Les yeux grand ouverts, je le fixais tendis qu’il m’embrassait les yeux fermé et avec passion. Il passa une main dans ma nuque et l’autre autour de ma taille pour me coller contre lui en me penchant la tête en arrière.

(J’ai crue que j’allais mourir tellement mon cœur battait.)

Je finis par me laissé emporter par son baissé langoureux. Après un moment il décolla ses lèvres des miennes et mit sa tête contre la mienne. Je sentais mes joues bouiller et le contacte de sa peau restait sur les lèvres.
- Allons, ma princesse. Après un si long sommeil, tu ne te rappelles pas de moi ?
- Si, si bien sur que… Non pas du tout.
- Alors autant te le rappeler.
Et il reprit son baissé.
Qui était-il ? Je l’ignorais.
Pourquoi m’appelait-il princesse ? Je l’ignorais.
Pourquoi ses lèvres étaient si agréables ? Car je l’aimais.
Depuis quand ? Je l’ignorais.
Mais je ne pouvais lui résister.

Il finit par me dire ce que j’ignorais tan.
- Tu es ma fiancée. Belle endormie. Ton père t’as fais dormir pour que l’on te croyait morte, ça à marché. Mais j’ai refusé cette vérité et je t’ai cherché partout. J’ai fini par trouver un cercueil qui ressemblait à celui que ton père faisait. J’ai donc pensé que tu étais dedans. Cela fait 114 ans que je te cherchais. Et quand j'ai ouvert le cercueil, tu as grimacé, j’ai donc compris que tu étais enfin réveillée. Et bien que tu fusses enchainée tu te seras libérée. Mais j’ai aussi de mauvaise nouvelle. Ton père est mort en protégeant ton cercueil. Je suis désolé.
- Et bien, pour tout te dire, je ne me rappelle de rien. Même si j’ai un pincement au cœur, je n’ai aucuns souvenirs. Je suis désolée, mais je …
Il posa une main sur ma tête pour me taire et je le regardas, il était si triste et le voir ainsi me faisait terriblement mal. J’attrapas sa main et la tira derrière moi, il se retrouva face à mon visage et je l’embrassas, pour lui faire chasser tous ses mauvais souvenirs. Cette fois c’était lui le plus surpris.

Quelques jours plus tard on partit en voyage, il fallait que je découvre se monde et je lui avais tellement cassé les oreilles avec ça, qu’il a fini par accepter.
L’on commença par l’Inde et nous arrivâmes en Chine, notre dernière destination était le Japon.
Mais Nous humes quelques gros problèmes en ce pays, et même les habitant d'un village essayèrent de me tuer!

(Petit retour en arrière pour mieux comprendre. Flash Back !)

Je venais de boire le sang d’un petit garçon et les parents me surprirent et crièrent l’alerte. Apparemment nous n’étions pas les premiers vampires à passer dans le coin. Mais je n’eux le temps de réagir qu’une dizaine de villageois armés jusqu’aux dents et des hunteurs, étaient déjà entrain de m’entourer. L’un des hunteurs tira avec son fusil anti-vampire, et juste en face de moi apparu mon prince, Arnold, la balle le toucha en pleine poitrine.
Mon soufle se coupa net et un cris égu sorti de ma bouche et je ne peux retenir mes larmes, j’eux la sensation que mon cœur explosait.
Quand je revins à moi, les corps des villageois étaient rependus sur le sol, leurs sangs sur mes mains et mon visage.
Je m’approchas d’Arnold à peine conscient couché sur entre les corps ensanglanté.
- Non ! Ne me laisse pas.
- Regarde moi, tan que je serais dans ton cœur… et dans t’es souvenir… Je ne te quitterai jamais… Je suis juste fatigué… Approche… Encore.
Les larmes laissèrent deux lignes blanches sur mes joues rouges et ses lèvres laissèrent sa marque indélébile une dernière fois sur les miennes. Quand j’ouvris les yeux, je ne tenais plus que des vêtements avec des cendres dedans. Je pleuras de plus bel, oubliant les corps en morceaux, le sang, la vie, je ne désirais plus que de mourir pour le rejoindre.

Ce monde qui m’avait donné la vie, je ne voulais plus que l’échanger contre la sienne. Je ne volais que le revoir encore et encore. Mais l’on ne peut ramener les morts. Je le savais bien.

La pluie tomba doucement sur mon visage rouge, mes yeux me brûlaient. Et je restas là, sous la pluie, à l’endroit où j’avais perdu l’unique personne que je connaissais et que j’aimais.

Que faire, la nuit était tombée depuis long temps et le soleil allait se lever pour la quatrième fois depuis qu’il est mort. Et moi, je n’ai même pas bougé d’un centimètre.

Je me levas, répugnée par ce monde injuste. Et je marchas, toujours tout droit.


Je perdis conaicence et à mon réveille il y avait deux petite boules de poiles contre mon dos. Elles étaient si chaude, si agréable. L’une d’elle bougea, et je compris que c’étaient deux louveteaux gris. Ils devaient être abandonnés par leur mère, les pauvres. Le deuxième se retourna et me mordia le pouce, ils avaient faim. Mais que faire, je ne suis pas un loup, et ni une chasseuse ? Ils jappèrent, leurs petits cris étaient si mignons.
C’était décidé ! J’allais m’occuper d’eux. Jusqu’à ce qu’ils sachent se débrouiller seule.
Le temps passé et ils restèrent près de moi. Et je fini par reprendre mon voyage accompagné de deux loups. Lixira la sœur et Korkouro le frère. Ils se cachèrent des les bois environnent des villes et villages. On se retrouvait toujours de l’autre côté.
Aujourd’hui encore il rode dans la forêt attendant que je n’aille les voirs.
( Désolé pour les fautes, je relirai encore pour les corrigers.)



† A propos de vous †




Prénom : Nini DV
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu Vamipre†Knight RPG ? : Internet.
Que pensez-vous du design ? : Superbe et cool.
Présence { notée sur /10 } : 9/10 sauf en révision ou examen.
Avez-vous lu le règlement ? : A vos ordres Mademoiselle, je respecterai votre loi tyrannique.( C'est un bonheure de vous obéhire. Smile)



Revenir en haut Aller en bas
Narja Naryoël

Narja Naryoël


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:31

La très bienvenue à toi (avec beaucoup de retard)

Bon, tu l'auras remarqué, les admins se font rares (en fait, la rentrée a blindé de boulot tout le monde... et comme le forum n'était plus trop actif... bref) En tous cas, j'espère que tu te plairas ici.

Au fait, il me semble que ton perso ne peut pas avoir de pouvoirs si il est level X, il faudra demander confirmation, mais je pense que c'est juste pour les level A et level B.

Surtout que ça existe pas le level X, il me semble tu devrais jeter un oeil à ce sujet : https://vampire--knight-rpg.1fr1.net/t3-classe-des-vampires

Voila voila ^^' au plaisir de te croiser sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachina Crulitaria

Itachina Crulitaria


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:35

Il s"avére que je suis la première de l'espéce si je peux dire, donc a vrai dire je ne sais pas vraiment comment l'interpreter. Si je ne peux avoir de pouvoir, alors je les retire vite, mais je ne sais pas trop et je ne vois personne sauf toi qui est en ligne, j'ai même presque crue que le cite était mort, mais en me montrant un signe de vie je dis OUF. Et je suis pressé de faire plus emple connaissence avec vous très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Narja Naryoël

Narja Naryoël


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:44

^^' je ne sais pas trop non plus. Je t'aurais bien dit "vois ça avec les admins" vu que je ne suis que membre, mais bon. La rentrée a tué tout le monde xD pire qu'une épidémie de Peste. Je vais essayer d'envoyer un Mp à un admin, mais je ne te promets rien ^^' on a tous plein de boulot en dehors du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachina Crulitaria

Itachina Crulitaria


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:48

Oui... Je sais moi aussi, normalement. Mais bon, les vacances c'est fini pour le moment ( larmes) courage, courage. Dans plus ou moins dix mois, c'est les vacances à nouveau! Donc courage, et garde espoire si jamais ça n'a pas été. Mais sinon Courage une petite ou grosse année puis à nouveau les grandes vacances.
Pfff école demain, veux pas y penser. Snif, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Itachina Crulitaria

Itachina Crulitaria


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:37

Mais il y a personne, snif, je fais quoi pendant ce temps là moi. Je me sens seule snif, plus que d'abitude, snif, snif, snfi...
Revenir en haut Aller en bas
Narja Naryoël

Narja Naryoël


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:07

hm. je pense qu'il vaudrait mieux que tu évites de double poster ^^' je crois que ce n'est pas trop bien vu. Courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Itachina Crulitaria

Itachina Crulitaria


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:09

Double poste? Je ne veux pas faire de double poste? J'attends, mais ça commence à faire un peu long à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)   Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire de nouvelle classe? Je me présente. ( Fini, enfin je pense.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Classe des vampires†
» Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Présentation des nouveaux†-
Sauter vers: