+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narja Naryoël

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

MessageSujet: Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]   Jeu 16 Juin - 23:07

      Le ciel était bien noir. Un peu lourd, un peu opaque, un peu effrayant. Un ciel nocturne et orageux en somme. C'était bel et bien une nuit telle qu'elles sont décrites dans les contes, celles où il ne faut surtout pas mettre le nez dehors, au risque de se retrouver pris dans la tourmente du fantastique.

      La tourmente du fantastique, voici qui était drôle pour un vampire! Qui, en effet, était plus surnaturel qu'un vampire? Oh bien sur, il y aurait toujours des petits rigolos qui lui répondraient - croyant faire de l'esprit - "deux vampires", mais était-il besoin de prendre en compte si piètre tentative d'humour?

      Par cette étrange soirée, donc, dans l'académie Cross, bien connue dans le monde vampirique, une petite silhouette se baladait, à l'écart de tout, cheminant entre les arbres. La jeune fille s'était esquivée loin du monde pour aller se réfugier dans quelque jardin odorant, et, à l'abri de toute lumière, elle s'était assise entre deux buissons pour contempler le soir tombant. Il n'était pas toujours ardu pour les vampires de se faire une place dans ce monde en perpétuel changement alors qu'eux, immobiles - et fragiles - statues de marbres, ils demeuraient immuables à mesure que les siècles filaient sans même imprimer leur esprit éternel. Certes, il leur arrivait de s'évanouir dans la nature, de cesser d'être, tout simplement, et de s'effacer dans la pénombre qui veille leur route depuis toujours, mais, en majeure partie, ils restaient là, jusqu'à la fin des temps.

      Dans l'obscurité qui anesthésiait ses sens, la jeune fille s'était installée dans le creux d'un arbre, yeux levés vers le ciel, pour attendre. Quoi? Qui? Nul ne le savait, pas même elle, mais ce sentiments de n'avoir pas à rentrer était si fort qu'elle ne pouvais que rester en arrière. Des centaines de pensées, toutes décousues, se fracassaient dans son crâne en toute illogique, et pas une ne retint son attention. Toutefois, elle ne perçut qu'à la dernière seconde la présence qui s'approchait d'elle, tant elle était absorbée par la cacophonie de voix discordantes qui erraient dans sa tête.

      Un nuage s'éloigna brièvement, juste pour qu'elle puisse deviner le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]   Sam 18 Juin - 14:00

Akhiro tira une autre bouffée de cigarette, puis rejeta la fumée lentement, infestant le lieu de cette odeur peu alléchante. Le vampire était dans sa chambre. Il était las. Il s'ennuyait et n'avait trouvé aucun occupation à sa convenance. Il avait alors allumé une cigarette et la fumait sans grande conviction. Il avait pris cette habitude depuis longtemps. A chaque fois qu'il s'ennuyait, Akihiro fumait. La cigarette n'avait aucun effet sur lui. Elle ne polluait pas ses poumons et ne calmait pas ses nerfs. Fumer consistait pour lui uniquement en un geste qui se répète jusqu'à ce que la cigarette eu été entièrement consommée. Ça lui permettait de tuer un chouiya son ennui.

Il regarda par la fenêtre. Un ciel bien sombre ce soir-là. Les épais nuages qui trainaient ça et là empêchaient l'astre lunaire de resplendir et d'égayer cette triste nuit. Le vampire soupira, il aimait l'éclat de la lune, mais il préférait encore plus les soirs de pluie. Et ce soir là, la pluie menaçait de tomber à tout moment. Il écrasa sa cigarette dans son cendrier d'ivoire, pris sa veste et sortit du pavillon de la Lune.

Il marcha sans vraiment réfléchir à où il se rendait. Il se contentait seulement de marcher. Il arriva à un petit parc éloigné du reste de l'académie sans pour autant s'en trouver au dehors. Le parc était parsemé d'arbres ça et là, et une fontaine agrémentait le paysage du doux son d'une eau claire qui se déverse délicatement dans le bassin. Le calme et l'endroit mêlé à l'odeur d'une fraîcheur humide rendait le parc parfait aux yeux d'Akihiro. Cependant, un des arbres avait une forme bizarre. Son tronc n'était pas droit comme celui des autres, mais subissait une déformation à la base. Le vampire s'en approcha. C'était une personne qui était installée là. Il ne pouvait clairement voir qui c'était, malgré la vue très développée que lui procurait sa nature de vampire. Un nuage se déplaça à ce moment précis, laissant la lune apparaître, et dévoilant le visage de la personne lui faisant face.

C'était une jeune femme à la peau blanche d'ivoire et aux yeux d'un bleu océan. Elle était assise au pied de l'arbre, l'ai pensive, le regard un peu perdu. Lorsqu'elle eut remarqué la présence d'Akihiro, elle le dévisagea un moment. L'aura qui se dégageait d'elle avait permis à Akihiro de la reconnaitre. C'était une vampire au sang pur. Il esquissa un sourire et inclina légèrement la tête.

¤ Bonsoir Miss Naryoël! Vous êtes venue profiter du calme de la nuit?

_________________



Spoiler:
 



Attention à toi Invité! Je pourrais te mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja Naryoël

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]   Dim 19 Juin - 18:18

      Si la jeune femme n'avait pas été vampire, elle aurait sursauté, ou tout du moins tressaillit tant ce nouvel arrivant se déplaçait silencieusement. Cependant, elle n'esquissa pas un geste. A l'aura, ce devait être un de ses semblables. Non pas un simple vampires comme il y en avait tant, mais bel et bien un sang pur, qui avait, d'ailleurs, une détestable odeur de glace. Encore un qui avait de l'affinité avec les vagues, avec l'eau, avec cet élément qui, à son humble avis, était détestable.

      Pourquoi l'effrayait-il autant? Parce qu'il ne brûlait pas, qu'il était froid, liquide, inconstant. Alors qu'un bon brasier...

      Elle le détailla un bref instant, cheveux d'encre, yeux d'un bleu grisonnant, il avait, pour ainsi dire, tout d'un aristocrate, et, si elle en eût douté encore, chaque fibre de son corps respirait ce pouvoir si particulier des sangs purs de haut lignage. Un mélange de sang, de puissance, de prestance qu'elle n'avait pas - ou ne voulait pas avoir... - et qui était perceptible à une centaine de mètres à la ronde, au moins! Toutefois, qu'il la connaisse l'étonna.

      "Bonsoir charmant inconnu dont j'ignore absolument l'identité. Je devine que nous avons déjà du nous croiser, mais je ne sais ni où ni quand."

      Si son père avait été là, il l'eût maudit. Jamais la demoiselle n'avait pris la peine de retenir les noms et visages de ses semblables. Jamais elle n'avait cherché à connaître le lignage de ceux qu'on lui présentait, ni l'histoire de leur famille. Ses propres origines lui demeuraient floues, parce qu'elle ne voulait pas les connaître. Pas tant qu'elle n'aurait pas de réponses.

      Profiter du calme de la nuit? Voici qui la laissa perplexe. Pouvait on profiter d'une telle chose qui était offerte à tous sans l'être vraiment? Pouvait-on capturer le calme de la nuit, l'enserrer dans ses doigts, et le mettre en flacon? Non, encore une fois, elle prenait l'expression trop au pied de la lettre. Elle secoua la tête, comme pour émerger d'une longue rêverie et se décida pour une question, neutre, qui n'engagerait personne.

      "Et toi? Tu viens profiter du calme de la nuit aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]   Ven 1 Juil - 15:28

Akihiro prit la main droite de Narja et l’effleura de ses délicates lèvres. Ce n’était pas un baise main à proprement parler, mais c’était ce qui s’en rapprochait le plus, de la façon la plus distinguée qui soit. Il ne s’étonnait pas que la vampire ne le connaisse pas. C’était d’ailleurs ce trait de caractère-là qui lui étais propre qui la distinguait des autres, et qui l’avait faite remarquée auprès d’Akihiro. Il ne lui en tenait nullement rigueur. Il avait particulièrement apprécié son comportement au Conseil. Elle était venue, n’adressait la parole aux autres seulement si elle y était contrainte, avait le reste du temps un regard vague et ennuyé. Elle regardait le plus souvent par les fenêtres. Elle lui avait donné l’impression qu’elle avait été emprisonnée et qu’elle cherchait simplement à s’enfuir. Si ce spectacle avait énervé certains de ses semblables, Akihiro, lui, le trouvait amusant. C’est pour cette raison-là qu’il avait retenu le nom de la jeune femme. Le vampire inclina légèrement la tête.

¤ Akihiro Tatsuo pour vous servir Miss

La fraîcheur de la nuit commençait à se faire légèrement sentir. Les nuages avaient de nouveau enveloppé la lune et l’avaient ainsi empêchait de scintiller de tout son éclat. Le vent transportait des effluves, des senteurs, des parfums de fleurs, d’herbes se mêlant au parfum naturel et discret que dégageait la jeune femme. Celle-ci doutait qu’on puisse profiter d’un tel calme, de connaître l’apaisement en se laissant aller aux douceurs nocturnes. Quelle erreur.

¤ Ne croyez-vous donc pas qu’on puisse savourer le calme ? Ou plutôt je me trompe, la nuit n’est pas silencieuse, bien au contraire ! Elle regorge de petits bruits qu’on ignore, presque inaudibles. Seulement ces bruits-là apportent un apaisement que je n’oserais qualifier de total, mais presque.

Sur ces mots il plaça son index sur la bouche de la vampire pour lui demander le silence, même si celle-ci ne s’était pas avérée très bavarde. Il aurait s’agit d’une autre de ses semblables, Akihiro ne se serait pas permis un tel comportement, mais avec Narja il pensait que ce n’était pas pareil, il ne sentait pas la pression du devoir et des bonnes manières forcées avec elle.

¤ Entendez-vous ? La douce mélodie du vent .. Un battement d’ailes au loin .. Des chutes de l’eau d’une fontaine.

Il se tut alors, laissant son interlocutrice apprécier elle-même les choses qu’il lui avait décrites.

_________________



Spoiler:
 



Attention à toi Invité! Je pourrais te mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja Naryoël

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]   Dim 11 Sep - 11:34

      HJ : vraiment désolée pour le retard. Mon PC m'a lâché en fin d'année, et, ensuite, j'ai passé les vacances par monts et par vauts, donc je n'ai récupéré une connexion qu'à présent. Si tu es toujours partant - et si tu as le temps - pour le RP, je devrais être plus présente, désormais!

      La jeune femme sourit. Décidément, ce vampire était un peu étrange. Oh! C’était vrai. Un sang pur. Etait-ce donc là le vrai visage de cet Akihito? Après tout, il était bien rare de voir un sang pur ne pas faire honneur à son rang. Et meme lorsqu’il avait pose son index sur les lèvres de la demoiselle, meme lorsqu’il lui avait intimé ce silence, il était resté en lui cette trace de bienséance, cet arrière gout de convenance, quoi qu’il tentât de s’en défaire.
      Après un moment, Narja se décida à parler.

      “Les vampires sont des animaux nocturnes, Akihito, il est normal que la nuit nous révèle à ce point ses secrets, ses mystères, sa beauté glaciale… Puisqu’on parle de glace, permets-moi de m’assurer d’une chose, c’est ta compagne, n’est-ce pas? L’eau se fige sur ton passage, et les pluies chaudes d’été deviennent grêles. Comment fais-tu, dans ce cas, pour supporter le soleil? Comment t’en tires-tu en journée, quand, la seule chose que tu puisses voir à l’horizon est cet immense globe de flammes?”

      Narja secoua la tête. Comme à l’accoutumée, elle avait laissé parler sa haine de l’élément liquide. Devrait-elle présenter ses excuses au vampire? Si son père avait été là… Il n’y était pas, de toute façon.

      “Désolée. Le feu n’aime pas s’approcher de trop près des liquides, même immobilisés sous l’action d’une chute de température. Mais dis-m-en plus. Pourquoi es-tu ici, dans cette académie?”

      La jeune femme se leva, et fit quelques pas, détaillant la lune du regard. Qu’il lui réponde ou non, à présent qu’elle lui tournait le dos, n’était pas si important. D’ailleurs, il n’était peut-être pas là de son plein gré. Suivre les Kuran, même pour les autres sangs purs étaient devenue une mode – son père lui-même n’espérait-il pas quelque alliance ? – et souvent, les lignées moindres se contenaient de graviter comme de vulgaires aristocrates !

      Mais lui, le vampire derrière elle, l’étrange bonhomme de glace, il semblait différent. Et c’était sans doute pour cette raison là que la vampiresse demeurait. De prime abord, elle avait voulu s’en aller, faire volte face, et disparaître dans un tourbillon enflammé. Un peu théâtral, certes, mais toujours suffisamment efficace pour que quelqu’un affilié au froid hésite une seconde.

      Juste le temps pour elle de s’évanouir dans la nature.

      Cependant, lui, là , il l’intriguait. La jeune femme n’aimait pas son élément, mais le personnage était différent de ceux qui lui faisaient la cour d’ordinaire. Un rien plus … sincère peut-être ? Etait-il possible que la gentillesse – pourtant si typiquement humaine – existe encore dans ce monde de sang ?

      Les fourrés s’agitèrent, puis s’apaisèrent. Vent ? Vampire ? Animal ? La jeune femme s’en fichait. De toute façon, quiconque l’approchait de trop près serait carbonisé par les flammes !

      Alors pourquoi… Pourquoi ne l’avait-elle pas carbonisé lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens? Un Vampire! Mince alors! [Libre à qui le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Si traqueur devient traqué, traqué devient traqueur alors? [libre]
» (libre)[C] Astéria Drain, vampire vengeresse
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Nathaniel Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Cross Academy :: :: †Extérieur† :: †Jardins†-
Sauter vers: