+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi Sato
☠ Ťɧε Ǥɨť∂и$ ☠
Emi Sato


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) Empty
MessageSujet: Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )   Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 2:23


Sato
Emi


Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )  Icône 100*100 Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )  Icône 100*100 Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )  Icône 100*100

† Informations Générales †



Âge (d'apparence pour les vampires) : 17 ans
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : A+
Date de Naissance : 25 Mai 1994
Sexualité : Hétero~
Râce : Humaine
Level (pour les vampires) : Pardon?? o_Ô
Pouvoirs (Pour les vampires de level A ou B) : Je ne comprends pas é_è





† Description Physique †




Emi n'est pas d'une grande beauté qui attire le regard au premier abord. Son physique est tout ce qu'on peut qualifier de normal. Elle est plutôt petite de taille pour son âge, fine et élégante. Ses cheveux lisses et bruns aux reflets ambrés tombent en cascade sur ses petites épaules. Sa frange maintenue du coté droit donne un aspect innocent et angélique à la jeune fille. Ses yeux, d'un bleu penchant quelques fois vers le gris selon son humeur font son plus grand charme. Malgré sa taille, son plus grand avantage est d'avoir été élevée à l'orphelinat entourée de garçons dont son frère, dont elle était extrêmement proche. Ainsi, elle appris à manier de armes blanches, à se battre à mains nues et à se défendre sans avoir recours à une aide extérieur dans presque toutes les situations. Malgré sa force, elle cherche par tous les moyens à ne pas y avoir recours. Sa délicatesse transparaissant dans ses mouvements permet aux gens de s’attacher à elle rapidement.




† Description Morale †



Emi Sato était une jeune fille au caractère difficile et multiple. Il varie selon les personnes avec qui elle interagit : Elle peut être douce et innocente, comme elle peut être cruelle et machiavélique. D’ailleurs, ses yeux bleus virent souvent au gris lorsqu’elle a peur, lorsqu’elle est en colère ou encore lorsqu’elle éprouve un mélange de sentiments de joie et de satisfaction. Elle est de nature compréhensive et chaleureuse avec les gens qui le lui rendent bien et elle leur apporte, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, un apaisement sans pareil. Cependant, mieux vaut ne pas l’avoir comme ennemie car dés lors, elle est capable de se transformer en votre pire cauchemar. Etant intelligente et très ouverte d’esprit, Emi n’a aucun mal à interecepter divers signes qui lui ont permis de constater que les humains n’étaient pas les seuls créatures vivantes sur Terre ( bien qu’elle ne sache pas encore l’identité de ces créatures.. )




† Histoire && Passé †



La famille Sato a eu , depuis toujours, une existence malheureuse. En effet, la légende que l’on racontait de génération en génération était que la famille avait été maudite. Hatsue et Nakihiro Sato, respectivement mère et père de la jeune fille, avaient eu une vie bien misérable. Etant de petits fonctionnaires travaillant dans une usine de charbon, le seule événement heureux qu’il vécurent fut la naissance de leurs enfants : Yasuo et Emi Sato. Yasuo était plus âgé qu’Emi de deux ans. Un jour, la police de Nagoya vint déranger le silence du quartier fukua dans lequel résidait la famille. Un petit garçon à peine âgé de 5 ans ouvrit la porte. En voyant le petit bout de choux à la chevelure dorée se tenant à l’embrassure de la porte grinçante de la maisonnée, la jeune femme policière fut prise d’un soudain élan de pitié. Pourtant, dieu seul sait le nombre de graves événements elle avait dû annoncer ainsi que les conséquences désastreuses que ces nouvelles apportaient. Elle pénétra dans la salon et demanda à Yasuo de ne pas réveiller sa sœur. Elle le prit dans ses bras set se mit à le bercer gentiment tandis qu’il serrait sa doudoune contre lui.

- Mon petit.. Yasuo c’est ça? Elle lui jeta un regard et après avoir perçu son acquiescement, elle continua dans sa lancée. Yasuo-kun.. Tu sais où sont partis papa et maman?

- Ils.. commença le petit garçon avant d’étouffer un bâillement, ils ont été appelé au travail Mme la policière. Il sont partis il y a 10 heures maintenant ! Comme ils n’étaient pas revenus, moi me suis occupé de Mi-Chan !

- Bravo mon garçon.. Sauf que maintenant papa et maman sont partis au ciel. Ils ne reviendront pas vous voir, mais je te promets qu’ils veillent sur vous de là-haut. Alors tu dois me faire une promesse, veille bien sur ta petite sœur d’accord ?

Le lendemain le petit orphelin dût ranger ses affaires et ceux de sa sœur endormie dans ses bras. Ils furent transférés à l’orphelinat de la ville. Leur intégration fut facile et les anciens résidents leur offrirent une place d’or dans leur grande famille. Plus les ans passaient, plus les enfants grandissaient. Le petit garçon devint un beau jeune homme et le petit bébé devint une belle adolescente rayonnante de joie et de bonne humeur. Leur amis proches étaient leurs compagnons de chambre, au nombre de trois : Shiro, l’intello, Rikyu le serviable et Masao le turbulent. Ces cinq adolescents étaient inséparables, on les appelait The Gitans. Un jour, alors qu’Emi était âgée de 16 ans, son frère vint la voir en compagnie de leurs camarades. Elle se leva doucement car elle pressentait que ce qui allait suivre n’allait pas lui plaire.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi avez-vous l’air si tristes ? Ma.. Masao tu .. tu pleures ?

- Non je ne pleure pas ! prononça le jeune homme en question avec beaucoup de difficultés tout en essuyant rageusement ses larmes traitresses.

- Emi, nous avons quelque chose à t’annoncer.. Cela va faire bientôt 13 ans que nous sommes ici et la directrice ne veut pas nous chasser puisqu’on ne fait pas les difficiles et qu’on les aide de toutes les manières possibles .. Mais on devient une charge là, depuis un bon bout de temps déjà ! On est les plus grands ici, les autres ont tous été adoptés mais nous.. Nous ne voulions pas être séparés

- Emi.. ce que Yasuo veut dire c’est qu’on a décidé de quitter l’orphelinat! Le coupa Shiro d’un ton sec.

- Ouais.. On va trouver du boulot, on va s’acheter un logement et tu verras, on reviendras te chercher ! déclara Rikyu d’un ton faussement gai.

- Oui .. E .. Emi, on va t’inscrire dans le meilleur pensionnat possible tu verras! Donne nous 2 ans.. Non non donne nous un an et tu verras ! corrobora Masao la voix chevrotante

- Etes-vous débiles !!!!!!! bande d’idiots !! hurla la jeune fille en frappant de toutes ses force le torse large de son frère, Je ne VEUX pas d’une université, je veux juste vivre avec vous, éternellement!

- Mais on a déjà décidé Emi..tu sais que je ne reviens jamais sur mes décisions, murmura Yasuo en l’attrapant par les bras puis remarquant le silence brusque de la jeune fille, Emi ?

- Alors emmenez moi ! Je ferais le ménage ! Je vous ferais à manger ! Je vous aiderais à faire votre boulot ! Je ferais les commissions ! tenta de plaider Emi en leur jetant un regard bleu larmoyant. Son regard s’arrêta sur Yasuo et son regard gris acier lui fit comprendre qu’il n’y avait plus rien à argumenter.

- Emi, il est temps que tu te réveilles. Tu ne pourras pas vivre éternellement à nos cotés… pour nous aussi, on vivra ensemble cette année puis chacun ira suivre son propre chemin qu’il bâtira ! Alors fais nous plaisir, dans un an, tu iras étudier dans un pensionnat. Tu vivras ta propre vie qu’on t’aura aidé à construire avec l’éducation que tu recevra du pensionnat.

Un an plus tard, une jeune fille aux cheveux bruns et aux reflets châtains patientait prés d’un arrêt de bus munie de sa petite valise. Ses frères de cœur avaient tenus leur promesse. Ils l’avaient inscrite à la Cross Academy, la plus prestigieuse école qui soit. Ils l’avaient laissée, avec la promesse de ne jamais perdre contact.




† A propos de vous †




Prénom : Moi? Emi Sato! Vous me croyez pas? .. Roooh tans pis!
Age : 17 ans et demi!
Comment avez-vous connu Vamipre†Knight RPG ? : je vous en demande des choses à vous? è_è
Que pensez-vous du design ? : Superbe ^^
Présence { notée sur /10 } : Le plus possible alors je dirais .. 7/10
Avez-vous lu le règlement ? : †Code bon by Yuuki†


Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )   Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:58

Bienvenue à toi Emi!

J'aime bien ta fiche, malgré deux ou trois fautes d'inattention.

Je te dis donc:

FICHE VALIDEE

N'hésite pas à faire une demande de rang et/ou de chambre. Je t'invites aussi à aller réserver ton avatar si tu sais de quel manga il est issu, et n'oublies pas d'aller rp et flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Emi Sato
☠ Ťɧε Ǥɨť∂и$ ☠
Emi Sato


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )   Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:25

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )   Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:27

Bienvenue à toi Emi!

J'espère que tu va pouvoir bien t'amuser parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )   Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:37

Bienvenue Emi!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sato
☠ Ťɧε Ǥɨť∂и$ ☠
Emi Sato


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )   Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:32

Merci Akihiro-kun et Yuriko-chan! ♥´`·.·´`♥
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )   Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:54

Bienvenue à toi, petite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )   Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Insomnie Matinale
» †Fiche de présentation - A suivre obligatoirement†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Présentation des nouveaux† :: †Fiches Humains Validées†-
Sauter vers: