+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite Insomnie Matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:16

Ainsi donc se terminait la nuit précédente, les cours du Pavillon de la Lune finirent par disparaître les uns après les uns, bien que l'activité de ladite classe ne s'éteignit par pour autant, cela faisait bien plusieurs déjà que la quasi totalité du bâtiment était sans vie. En effet, les premiers rayons de soleil perçaient, ce dernier montrant le bout de son nez, que peu appréciait dans cette partie de l'Académie. Pour ma part je ne trouvai pas le sommeil, pour une raison que j'ignorai, mais peu importe... Le fait est que je vins m'installer dans la salle commune, après avoir pris une longue douche, histoire de me rafraichir les idées et de m'apaiser, peut-être que cela m'aiderait à trouver le sommeil très bientôt.

Entouré d'une serviette, une autre autour du cou, même si mon océan capillaire continuait de laisser tomber quelques gouttes par-ci par-là sur mon passage, je m'assis dans un des nombreux fauteuils en sortant un livre que j'avais trouvé en venant. Comme tout mordu de lecture que je suis, il fallait lutter pour trouver quelque chose d'exclusif à lire d'habitude, mais ce matin-ci c'était essentiellement pour m'occuper. Les minutes passèrent, puis les suivantes, et enfin s'écoula une heure. Le regard un peu vide, comme ailleurs, je ne sais même plus si je lisais sérieusement l'ouvrage que j'avais entre les mains ou si je m'étais replonger dans des souvenirs lointains. A vrai dire, j'opterais bien pour la seconde hypothèse car une esquisse de sourire vint se dessiner sur mes lèvres.

-Notre vie à tous a tant changé depuis ce temps, c'est dommage... Au moins nous étions libres, innocents et insouciants. Désormais, c'est un peu différent mais bon, nous ne sommes pas à plaindre, j'imagine... Tsssss, sacré Hanabusa... Je me demande dans quelle gaffe il va m'embarquer la prochaine fois. Avec la chance que j'ai, sûrement quelque chose qui va déplaire au Président Kuran, et bien entendu je vais trinquer autant que lui, voir même plus...

Et oui, ces charmants flashbacks, bien qu'un peu idiot, me laissaient en paix. Il faut dire que toute cette configuration était presque quotidienne, chaque jour lutter contre mon propre cousin, alors qu'il n'a guère besoin de nourrice, simplement d'attention... Malheureusement, bien que très côté par les étudiantes de la Day Class, parmi les nôtres c'était quelque peu différent, m'enfin il y arrivera... Je l'espère pour lui. Secouant un peu la tête pour m'ôter ces images de mon esprit, ainsi que la petite courbure emplit de gaité qui gisait sur mes lèvres, je repris le cours de ma lecture, l'envie de reprendre des forces par le sommeil toujours absente. Je vins lâcher un petit soupir, passant ma main dans mes cheveux encore un peu humide, quelques verres étaient présents sur la table du salon et une légère soif me tiraillait la gorge. Rien de bien méchant, mais puisque j'étais là pourquoi s'en priver?

Ni une, ni deux, je pris une de ces Blood Tablet et la plongea dans mon verre fraîchement acquis. Quelques instants plus tard, le verre d'eau se retrouva coloré d'un rouge intrigant, et d'une odeur presque alléchante... Pas autant que du sang que l'on va puiser au cou d'un être humain, mais au moins cela permettait de se nourrir sans dommage collatéral. Lâchant le livre, dans lequel j'étais hypnotisé jusqu'à présent, je m'emparai du verre et le porta à mes lèvres... Cependant, au même moment je vins remarquer une autre présence alentour, relevant donc la tête, j'observai lentement les recoins de la pièce, attendant sans rien dire tout en prenant quelques gorgées de ladite boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:00

Yuuki se promenait dans les bâtiments de l'école. Aujourd'hui il n'y avait pas cours de la matinée pour la Day Class. La plupart des élèves avaient opté pour une grasse matinée, prolongeant ainsi leur temps de sommeil. La matinée promettait d'être calme. Cependant la chargée de discipline qui avait passé la majeure partie de la nuit à patrouiller comme à son habitude n'avait pas sommeil. Elle ne voulait pas dormir. Elle décida de profiter un peu du calme de la journée.

"Avec la Day Class qui fait la grasse matinée, et la Night Class qui vient de rejoindre son dortoir, je ne dois pas m'inquiéter que quelque chose arrive"

Elle était monté sur le toit et admirait le paysage. Au delà de la cour et de la petite forêt, on apercevait les dortoirs. D'un côté le pavillon du soleil, de l'autre le pavillon de la lune. Ce fameux pavillon de la lune. Yuuki fut prise par une envie de visiter le bâtiment. Il semblait si imposant, si intimidant. Et pourtant il avait la même taille et la même architecture que le pavillon du soleil. En tout cas, vu de l'extérieur.

Allait-elle y aller? Cela pouvait s'avérer dangereux, au vu de la nature des personnes qui y résidaient. Des vampires. Et s'il s'agissait de vampires comme celui qui avait voulu l'attaquer lorsqu'elle avait 5 ans? Elle avait eu si peur à ce moment là. Elle en tremblait encore par moment. Non! Ce n'était pas possible. Même si elle n'avait encore presque jamais parlé aux étudiants de la Night Class, elle était sure et certaine qu'il ne s'agissait pas de mauvais vampires.

"Ils ont été acceptés par Kaname-senpai. Il tolère leur présence ici, alors ce sont de bons vampires!"

Sa décision était prise, elle allait visiter le pavillon de la lune. A ce moment de la journée, tous les vampires devaient dormir. Elle ne risquait rien. De plus, elle pourrait peut-être voir Kaname Kuran. En tout cas elle l'espérait.

Elle se dirigea alors calmement vers le pavillon de la lune. Arrivée à l'entrée du pont, elle fut glacée par l'atmosphère lugubre que dégageait le gardien du passage. Sa présence était obligatoire pour empêcher les élèves de la Day Class de s'aventurer dans les dortoirs des vampires, ce qui déclencherait de fâcheux incidents.


- Bonjour, c'est .. euh .. c'est autorisé p..pour les chargés de disciplines .. non?!

Elle avait dit cela avec une voix légèrement tremblotante, en pointant le pavillon de la lune avec son doigt. Le gardien, ne prit même pas la peine d'acquiescer. Il se contenta de baisser la tête et reporter son attention sur le on-ne-sait-quoi qui le passionnait depuis l'arrivée de Yuuki.

Celle-ci souffla un bon coup avant de poursuivre son chemin. Arrivée devant la porte, elle hésita un moment. Puis, plus déterminée que jamais, elle l'ouvrit. Personne à priori. Elle entra et referma la porte derrière elle. La pièce était quelque peu sombre. Passez du grand soleil à une semi-pénombre n'était pas habituel pour elle. Peu à peu sa vue s'adapta. Il y avait quelqu'un sur le canapé en face d'elle. C'était Kain Akatsuki. Il était à moitié nu, vêtu à peine d'une serviette autours de la taille. Il remarqua sa présence. Yuuki rougit jusqu'à la racine des cheveux et détourna la tête.


- Dé..désolée Akatsuki-senpai! Je..je ne voulais pas vous déranger ... Je voulais.. simplement .. je voulais ..

Quelle idiote! Elle n'avait pas réfléchi à une excuse, à un prétexte, qu'allait-elle lui dire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:32

Apparemment, c'était la Chargée de Disciple Cross qui venait de débarquer dans la salle commune du Pavillon de la Lune, et elle venait de passer rouge pivoine devant mes yeux vus, pourquoi donc?... Je vins baisser la tête, me détaillant quelques instants avant de saisir toute la simplicité de la chose... J'étais presque nu comme un ver, et j'imagine que mon manque de pudeur pouvait clairement être choquant. Reposant mon verre, comme si de rien n'était, pas gêné du tout à vrai dire, je me recoiffai en passant une main dans mes cheveux, avec lenteur, tout en soupirant, secouant un peu la tête.

-Bonjour, Chargée de Disciple Cross et euh... Navré de devoir vous soustraire à cette vue, mais je n'aurais jamais pensé que quelqu'un viendrait ici de si bon matin. Vous n'avez pas à vous excuser, ce serait plutôt à moi de me vêtir plus amplement, la prochaine fois, j'imagine... Enfin... Je suppose que ce n'est pas trop le sujet de votre visite, je me trompe?

Et bah bravo! Finalement, je n'aurai même pas eu besoin d'être embarqué par Hanabusa pour faire une bourde... cette dernière, elle était là, dès maintenant. J'espère seulement que je ne vais pas recevoir de sanctions uniquement parce que je prends mes aises lorsque normalement personne ne rôde dans le bâtiment. Ce n'est pas que cela me dérangerait si on venait à l'apprendre dans le pavillon, non, j'étais bien au dessus de ça, après tout je me moque de l'image que je peux avoir parmi les autres, encore plus si c'est juste pour ce malentendu... Non, le véritable problème serait peut-être la réaction du Président Kuran... Après tout, il était très protecteur envers cette jeune femme, puis-je éviter une sanction pour si peu. Me grattant la joue, tout en observant les environs, au cas où quelqu'un était spectateur de la scène, je revins aussitôt face à mon interlocutrice.

-Nous ferions peut-être mieux d'oublier tout ceci, au sujet de cette situation légèrement particulière et presque désobligeante... Hmmmm, quelle affaire amène donc la fille du directeur par ici? Ne me dites pas que c'est à cause d'Hanabusa... Ou peut-être par rapport au Président Kuran?

Je préférai arrêter les questions dès à présent, nulle envie que ce début de conversation se transforme directement en interrogatoire, surtout que ce n'était pas à moi de poser les questions. Attendant sans rien dire, lâchant un nouveau soupire, mais toujours aussi calme et posé, je laissai la Chargé de Disciple se remettre de ses état pour enfin pouvoir l'aider, ou quoique ce soit d'autre si besoin est. Après tout, je crois que j'étais le seul vampire encore debout à une heure si matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:50

Le coeur de Yuuki battait de moins en moins fort. Elle réussi à se calmer un peu, ou du moins presque. Akatsuki ne semblait pas gêné par la situation, du moins, jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qui clochait dans la scène. Il ne semblait pas être pudique et pas mal à l'aise du tout.

-Bonjour, Chargée de Disciple Cross et euh... Navré de devoir vous soustraire à cette vue, mais je n'aurais jamais pensé que quelqu'un viendrait ici de si bon matin. Vous n'avez pas à vous excuser, ce serait plutôt à moi de me vêtir plus amplement, la prochaine fois, j'imagine... Enfin... Je suppose que ce n'est pas trop le sujet de votre visite, je me trompe?

Il était vrai que jamais elle n'aurait dû venir au pavillon de la Lune à l'improviste. Que lui avait-il prit d'ailleurs? Elle qui était d'habitude si prudente et si réfléchie, elle avait réagit à la légère pour ce coup-ci. Elle rougit de nouveau. Pourquoi était-elle ici?

-Nous ferions peut-être mieux d'oublier tout ceci, au sujet de cette situation légèrement particulière et presque désobligeante... Hmmmm, quelle affaire amène donc la fille du directeur par ici? Ne me dites pas que c'est à cause d'Hanabusa... Ou peut-être par rapport au Président Kuran?

Kuran ... Kaname ... Oui, il était vrai qu'elle avait espéré le rencontré en venant ici. Mais quelle idiote faisait-elle. Il devait surement dormir. Et la voici maintenant avec Kain en petite tenue en face d'elle, elle n'ayant encore trouvé aucun prétexte justifiant sa visite. Heureusement qu'aucun autre vampire n'était dans les parages. Elle aurait paru bien bête pour le coup. Elle était d'accord avec Akatsuki, il vallait mieux prétendre que cet incident n'avait jamais eu lieu. Cela éviterait à l'un et l'autre d'inutiles justifications aussi confuses d'un côté que de l'autre.

"Je ne devrais pas être là .. A cause de moi Akatsuki-senpai est dans l'embarras .. Si jamais Kaname-senpai nous voit .. Que penserait-il?"

Elle s'inclina en forme de respect, fermant bien fort les yeux, comme pour cacher sa honte.

- Je m'excuse Akatsuki-senpai, je n'aurais pas dû venir sans prévenir ... Je suis désolée!

C'était la deuxième fois qu'elle s'excusait, mais telle était la nature de Yuuki. Elle se sentait toujours en faute, il fallait toujours qu'elle s'excuse. Elle respira un bon coup, puis releva la tête.

- J'étais juste venue voir si tout se passait bien dans le pavillon de la Lune, et si aucun élève de la Day Class n'était venu s'aventurer ici .. Mais je ne .. ne voulais pas vous déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:23

Elle passait donc juste pour voir si rien ne clochait, et si aucune élève de la... Hein?! Effectivement, c'était un point légèrement malencontreux... Pendant un long moment, j'osai imaginer la scène qu'aurait provoqué la venue d'une, ou de plusieurs élèves de la Day Class au sein du Pavillon de la Lune... Me grattant la nuque, affichant une esquisse de sourire nerveux rien qu'en y pensait, peut-être qu'en fait j'avais eu beaucoup de chances oui. Cette hypothèse ne m'était jamais venu à l'esprit, il faut bien qu'en temps normal, je ne passe pas trop souvent aux groupies humaines qui nous idolâtraient... Qui plus est, j'étais même certain qu'elles seraient dégoutés de savoir qui nous sommes vraiment. Rien de très folichon, si on peut dire. C'est alors que Yuuki s'excusa à nouveau, que je ne saisissais toujours pas...

-Ce n'est... Aucun problème, ne vous en faites pas. Une sorte de visite d'inspection donc, si j'ai tout compris. Cela dit, une telle descente ne servirait à rien si nous étions prévenus, ne pensez-vous pas? Vous avez bien fait, et puis c'est vrai que si une élève s'était introduite ici... Et bien... Je crois que c'est un scénario assez... Comment dire... Cauchemardesque?

Encore une fois, j'imaginai les conséquences d'une telle rencontre. A mon avis, cela aurait été assez atroce à vivre oui... Car j'aurais probablement eu droit à une hystérie, collective ou non, et vu comment elles sont, il y a de quoi réveiller des morts, ou des vampires. Alors reprenons la scène avec des groupes de suceurs de sang fraichement levés, au bout milieu de la journée. Je ne suis pas convaincu que certains resteraient bien sage à essayer de se rendormir sans ne serait-ce que tenter de se nourrir un peu avant... Et ces humaines aurait été leurs proies, j'y aurai mis ma main à couper. Et voila comment je me serais fait sévèrement réprimandé par le Président, si ce n'est plus. Quelle pensée des moins alléchantes et attirantes... Reprenant le fil de la conversation en soupirant, après mon silence.

-En tout cas, à ma connaissance, personne de la Day Class n'est venu ici. Je pense que nous en serions nous-mêmes informés, et puis... Je doute que le Président laisse quelqu'un oser mordre une jeune élève... Donc forcément, j'aurais dû me coller à sa protection, pour sûr. Enfin... J'espère seulement que ce n'est pas le cas, sinon cela voudrait dire que je ne fais nullement ce que je devrais. Hmmm... D'ailleurs, je reviens d'ici quelques instants, je vais chercher quelque chose à me mettre, au cas où...

Me levai de fauteuil sur lequel j'étais confortablement installé jusqu'à présent, je m'osais un petit instant inattention envers la Chargé de Disciple. Il est vrai que le Président Kuran ne m'aurait jamais pardonné s'il lui arrivait quelque chose, mais en même temps, resté ainsi la dérangeait donc... Je serai bref. Remontant les escaliers, pour accéder à l'Aile Ouest et donc à ma chambre, même si pas seulement la mienne, de ma nonchalance habituelle. Jetant un dernier coup d'œil sur la salle commune, ainsi que sur Yuuki, je marchai quelques instants dans le dédale de couloir puis entra enfin dans ladite chambre. Sans faire de bruits, je prenais quelques affaires que j'enfilai rapidement. Mes vêtements de nuits en somme, la fameuse chemise, ouverte, de couleur mauve ainsi que ce pantalon de couleur sombre. Ce n'est pas vraiment une tenue très décente, mais bien mieux qu'une serviette... Et ne l'oublions pas, après cette conversation j'allais peut-être enfin réussir à me reposer, je n'allais tout de même pas mettre l'uniforme à une heure pareille, à moins que je sois convaincu de ne pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:57

Un silence pesant c'était installé. Akatsuki parti se changer, il n'y avait plus que Yuuki dans le salon du pavillon de la Lune. La pièce avait pris une toute autre dimension. Avant, la jeune fille ne regardait qu'en direction de Kain. Non pas qu'elle fusse subjuguée par sa beauté hors du commun, bien que le vampire dégage un charme inhumain, mais elle avait fait abstraction de l'environnement qui l'entourait.

Elle pouvait admirer dorénavant la beauté des lieux. Bien que faiblement éclairée, elle pouvait voir que la pièce était à la fois resplendissante et terrifiante. Resplendissante parce que majestueuse, élégante, décorée avec goût sans néanmoins tomber dans l'excès. Elle se demandait bien qui avait pu la décorer ainsi. Était-ce Kaname? Excellait-il donc dans tout, même en décoration d'intérieur. La forme des meubles, la couleur, tout était sobre et délicat. Cela imposait le respect.

Cependant, la pièce avait quelque chose d'effrayant. Bien que belle, elle dégageait une atmosphère lugubre, pour ne pas dire glauque. Lorsqu'on connait la nature des occupants des lieux elle n'en devient que plus terrifiante. Yuuki imaginait bien ce salon devenir le lieu de tournage d'un de ces films d'épouvantes. Elle n'aimait pas les regardait. Il fallait dire que Yuuki, même si de nature très courageuse, avait une sainte horreur des fantômes et des morts-vivants.

Cela faisait un bon moment que Kain était parti et Yuuki sentait de plus en plus le besoin de reposer un peu ses jambes. Oserait-elle s'asseoir sans y être conviée? Après tout ce n'était pas si malpoli que ça. Elle alla s'asseoir alors à côté de là où était assis Akatsuki. Elle regarda un peu atours d'elle, mais elle commencer à connaître la décoration de la salle. Elle se rappela alors que le vampire lisait un livre. Elle le prit entre ses mains et commença à le feuilleter. Qu'avait dit Kain déjà?


-En tout cas, à ma connaissance, personne de la Day Class n'est venu ici. Je pense que nous en serions nous-mêmes informés, et puis... Je doute que le Président laisse quelqu'un oser mordre une jeune élève... Donc forcément, j'aurais dû me coller à sa protection, pour sûr. Enfin... J'espère seulement que ce n'est pas le cas, sinon cela voudrait dire que je ne fais nullement ce que je devrais. Hmmm... D'ailleurs, je reviens d'ici quelques instants, je vais chercher quelque chose à me mettre, au cas où...

"Il ne devrait pas tarder .."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:23

Ressortant silencieusement de la chambre, ne voulant pas réveiller mes colocataires, déjà parce que je n'étais pas de ce genre, et puis cela n'aurait attirer que des ennuis j'imagine. Après quelques minutes, je revenais donc dans la salle commune, bien plus habillé que la dernière, mais toujours d'une manière si peu distinguée... ou plutôt, très naturelle, voir trop, sans faire d'efforts visiblement. Les yeux fermés, ballant ouvertement, aussi ouvert que la chemise que je portais, je passai une main dans mes cheveux avant de reposer mon regard sur la Chargée de Discipline, assise dans un fauteuil en attendant. Bien qu'elle essayait de rester calme et posée, je percevais bien qu'elle était assez préoccupé par les lieux, ce qui fit apparaitre un léger sourire en coin sur mon visage ordinairement impassible, ou presque. Reprennant la place que j'occupai quelques minutes auparavant, je fixai Yuuki quelques instants, presque amusé par son attitude, comme si elle se cachait à moitié derrière l'ouvrage, mais également pour essayer de ne pas laisser paraître sa curiosité ainsi que son inquiétude. Je vins me racler la gorge, comme pour déclarer ma présence, ou plutôt mon retour, puis je repris la parole.

-Pas trop de mal à lire ces auteurs vampiriques, ou même les revues du même genre? Cela dit, beaucoup de choses doit être nouveau pour vous, non? Et puis, tant que j'y pense... Je n'aime pas m'occuper des affaires d'autrui, mais c'est par simple curiosité, pour une fois que je peux m'adonner un petit moment de folie sociable. Vous êtes la fille adoptive du Directeur, c'est bien ça? Donc vous avez déjà été en relation avec des vampires, je veux dire, avant l'Académie?

Tranquillement installé sur mon fauteuil, toujours chaud si l'on peut dire, bien que nous, vampires, soyons des créatures à sang froid. Sans perdre en concentration, je fermai les yeux une nouvelle fois, attendant la réponse, ou la non-réponse, de la Chargée de Discipline. Après tout, elle n'allait pas repartir aussi rapidement, et comme le sommeil ne venait toujours pas frapper mon esprit, ni mes paupières, j'allais essayer d'ôter ce long silence qui devait être oppressant pour elle. Il est vrai que se retrouver dans la tanière de la bête, seule, face à l'un d'entre eux, sans émettre ou entendre le moindre bruit, il y aurait de quoi paniquer... Attrapant un verre au passage en y plongeant une autre Blood Tablet avant de l'agiter quelque peu pour accélérer l'effet effervescent du comprimé.

-Hmmm, je vous aurais bien proposé une, mais je doute que ce soit à votre goût. Donc... un verre d'eau suffirait-il à étancher votre possible soif? Ou alors je peux très bien chercher quelque chose d'autres, mais je crains que le Pavillon ne connaisse le même régime alimentaire que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:46

-Pas trop de mal à lire ces auteurs vampiriques, ou même les revues du même genre? Cela dit, beaucoup de choses doit être nouveau pour vous, non? Et puis, tant que j'y pense... Je n'aime pas m'occuper des affaires d'autrui, mais c'est par simple curiosité, pour une fois que je peux m'adonner un petit moment de folie sociable. Vous êtes la fille adoptive du Directeur, c'est bien ça? Donc vous avez déjà été en relation avec des vampires, je veux dire, avant l'Académie?

Yuuki avait sursauté lorsqu'elle entendit de nouveau la voix d'Akatsuki. Elle ne l'avait pas entendu arriver. Les vampires étaient des créatures non seulement classes et imposantes, mais aussi très silencieuses. Quoiqu'il en était, en sursautant, le livre avait presque faillit tomber des mains de la jeune fille. Elle le rattrapa de justesse. En réalité elle n’en avait lu que la quatrième page de couverture. Ensuite elle avait fait semblant de lire, parcourant de ses yeux les mots imprimés sur le papier sans en distinguer le sens. Les questions que lui avait posées ensuite le vampire étaient déstabilisantes. Non pas qu’elles aient été désobligeantes, bien au contraire. Il avait pris soin de formuler très poliment ses interrogations. Aucune ne l’offusquait ni ne lui donnait l’impression qu’il se mêlait plus que nécessaire de sa vie privée.

Oui elle était la fille adoptive du directeur Kurosu. Tout le monde le savait. Elle ne se souvenait pas de ses parents biologiques, pour elle le directeur Kaien était la seule famille qu’elle avait. C’était un vampire hunter. Il tuait les méchants vampires. Des vampires comme celui qui l’avait attaquée lorsqu’elle avait cinq ans, et qu’elle était perdue, entourée de neige blanche. Mais un autre vampire l’avait sauvée. Kaname Kuran. Elle avait ensuite entretenu avec celui-ci une grande amitié, et lui vouait un grand respect. Elle lui devait tellement !

Ainsi, Yuuki n’avait pas peur des vampires. Elle savait qu’il y en avait des dangereux, mais que d’autres cherchaient à vivre en paix avec les humains, même s’il fallait toujours s’en méfier. Cependant, elle n’était pas d’humeur à dévoiler tous les détails de sa vie privée. Akatsuki n’en avait que faire et demandait peut-être simplement par politesse. Aussi, se garda-t-elle de répondre aux interrogations du vampire. Il s’installa ensuite sur le canapé et se servit un verre d’eau dans lequel il dilua une blood tablet. Yuuki se demanda quel goût cela pouvait avoir.


-Hmmm, je vous aurais bien proposé une, mais je doute que ce soit à votre goût. Donc... un verre d'eau suffirait-il à étancher votre possible soif? Ou alors je peux très bien chercher quelque chose d'autres, mais je crains que le Pavillon ne connaisse le même régime alimentaire que les humains.

Yuuki rougit. Elle avait l’impression que Kain lisait dans ses pensées.

- Non. Non, ça va aller merci beaucoup !

Un silence suivit. Elle détestait lorsqu’il n’y avait que du silence. Il lui fallait le rompre.

- Le directeur Kurosu était un vampire hunter. J’ai donc pu côtoyer toute sorte de vampires. Et toi Akastuki-senpai, as-tu déjà vécu en compagnie d’humains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:08

Apparemment je devais la déstabiliser un peu, vu sa réaction... Pourtant je faisais plutôt attention à mes faits et gestes pour éviter ça justement. Comme quoi, parler à la gente féminine, c'était vraiment pas ma tasse de thé. Respirant profondément avant de porter ce verre à mes lèvres, me délectant de la boisson artificielle mais apaisante, passant ma langue sur mes canines, peu visible mais pas invisible. J'écoutais les interrogations de la Chargé de Discipline puis vint y répondre, reposant ledit verre.

-Pour être franc, je n'ai pas eu le luxe d'en côtoyer énormément. Même si de part mon éducation, je n'y touche pas, mieux vaut prévenir que guérir en limitant au maximum la tentation. Cela dit, jusqu'à maintenant je m'en suis plutôt bien sorti, non? Donc... à part quelques exceptions, je ne les ai connu qu'à travers leurs ouvrages, leurs idées, leurs faits. Et puis, ici, mieux vaut que je les évite... sinon le Chargé de Discipline Kiryû risque de me faire passer un sale quart d'heure, juste pour leur avoir adresser la parole, ou pire encore.

Un bref sourire vint se dessiner sur mes lèvres, car aussi bien que ce fût drôle, c'était loin d'être inexact! D'ailleurs, je me demandais toujours comment ce petit brin d'humaine pouvait le supporter... Ce garçon ténébreux qui ne connaissait que la provocation et la méfiance, à force ce devait être éreintant. Pour en avoir le cœur net, j'allais lui poser la question. Cela ferait un sujet de plus pour discuter, et nuire au silence pesant du bâtiment qui lui était peu supportable.

-En parlant de ce dernier... comment faites-vous pour le supporter? Je veux dire... il n'est pas trop fatigant? Toujours sur la défensive, hautain... je t'avouerais que pour nous, c'est vraiment difficile de savoir quoi faire à son sujet. Le moins geste est pris pour une injure, c'est bien dommage.

Un rayon du soleil vient se frayer un chemin derrière les grands rideaux de la salle commune. Cela n'était pas aussi nuisible pour moi que pour les Sangs Purs, mais c'était tout de même déplaisant. Cette chaleur, à rendre malade, à donner une affreuse migraine, je préférais l'éviter, surtout qu'elle était pire qu'aveuglante! Me levant donc, je vins devant la fenêtre en question pour remettre l'étoffe de tissu en place. La pénombre ne devait pas plaire à Yuuki, mais pour une fois j'avais pensé à ma propre personne plutôt qu'aux autres... surtout qu'à cette heure-ci, elle ne risquait rien. Mais plus de temps elle restait ici, et plus les risques de voir l'autre gardien débarquer était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Insomnie Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Insomnie Matinale   Petite Insomnie Matinale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Insomnie Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Emi Sato~ ( et une petite humaine, une! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Cross Academy :: :: †Pavillon de la Lune† :: †Salle Commune†-
Sauter vers: