+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sai Okita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai Okita

Sai Okita


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière-toi... qui sait ?

Sai Okita Empty
MessageSujet: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:10


OKITA
Sai


Sai Okita Rin11 Sai Okita 127 Sai Okita 104-1

† Informations Générales †



Âge (d'apparence pour les vampires) : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : B+
Date de Naissance : 12 Décembre
Sexualité : Elle peut embrasser les filles aussi bien que les garçons
Race : Humaine & Hunter
Level (pour les vampires) : Hmm ?
Pouvoirs (Pour les vampires de level A ou B) : Ce n'est pas pour moi.





† Description Physique †



Minimum 8 lignes complètes
Cette jeune fille est humaine, vous pouvez en être sûr mais ce n'est pas pourtant qu'elle vous laissera boire son sang, n'est-ce pas "Vampire" ? C'est une jolie fille aux cheveux blond doré et court au carré, qui lui arrive au niveau de son cou, sa frange est attachée par deux barrettes blanches pour éviter que ses cheveux tombent sur ses yeux et embêtent sa vue. Ses yeux sont bleus comme la pierre précieuse, le saphir même si avec la lumière du soleil, il arrive parfois qu'il y est un mélange de vert dans ses yeux qui est aussi profond qu'on pourrait y plonger. Elle est peu petite pour son âge qu'elle se sent obligée de mettre des chaussures à talons haut pour paraitre plus grande. Elle possède une silhouette fine, ainsi qu'une peau pâle - étrange pour une humaine - qui est aussi douce quand on la caresse. Ses lèvres sont fines et délicates, ayant une légère couleur rosée.
Son style vestimentaire ? On peut dire qu'elle en a plusieurs mais bon, la plupart du temps, elle s'habille avec des habits, tout ce qu'il y a de plus normal. Genre, un jean attaché avec une ceinture, ensuite un simple tee-shirt blanc à manche courte en dessous d'un gilet gris avec une capuche. Sous son gilet, elle garde toujours sur elle un revolver contenant des balles avec le pouvoir de tuer les vampires, bref pour faire court la "magie anti-vampire" comme ils disent chez les Vampires Hunters. Comme accessoire, elle porte un collier autour de son cou, un vieux souvenir qu'elle a décidé de garder toujours auprès d'elle. Elle avait une promesse à une personne qui lui est très cher mais celle-ci a disparu. Elle a aussi un serpent de petite taille comme animal de compagnie, c'est comme s'il était son meilleur ami, elle ne s'en sépare jamais.




† Description Morale †



Minimum 8 lignes complètes
Sai n'a pas un caractère facile à gérer, elle avoue même qu'elle a un mauvais caractère, elle est très rebelle et ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré sa petite taille qui donne plus l'apparence d'une jeune fille qui a environ 13-14 ans et personne ne doit se moquer de sa taille sinon, que se soit une fille ou un garçon, ils signent tout les deux leur arrêt de mort car elle est très susceptible mais bon, il lui arrive quand même à se contrôler car elle ne veut pas non plus passer pour une folle qui est prête à tuer tout ce qui bouge.
Elle peut être très souriante quand elle veut, même aussi se montrer froide et distante avec les inconnu(e)s, ça dépend si la personne qui est en face d'elle est quelqu'un de sympathique ou non. Mais bon, la plupart du temps, elle garde le sourire qui reste quand même "enfantin". Même si elle a un air de petite fille, elle reste quelqu'un de très mature, elle réfléchit toujours avant d'agir, elle est prêt à conseiller les personnes qui sont proches d'elle ou non pour les aider, elle ne dégaine pas son arme à feu sur n'importe qui... bref, c'est quelqu'un de bien qui est très calme quand on ne l'énerve pas.




† Histoire && Passé †



Minimum 20 lignes complètes
Sai est née dans une famille de Vampire Hunter qui a une assez bonne réputation avec la guilde, sa famille vit en pleine montagne, pas très loin de la ville, mais cela dit la jeune fille n'est pas née en tant que fille unique. Elle a aussi un frère, un frère jumeau pour tout vous dire. Elle l'adore, quand ils étaient petits. Ils avaient l'habitude de jouer en dehors de chez eux accompagné de leur mentor, car leurs parents n'étaient pas très souvent à la maison pour s'occuper d'eux tout ça à cause de leur travail... chasser les vampires n'était pas vraiment une passion pour Sai, mais le fait d'être née "Hunter" l'obligeai à suivre les mêmes pas que ses parents sans oublier ses ancêtres, c'était la même chose pour le cas de son frère jumeau.
Pour faire plaisir à ses parents, Sai suivit avec beaucoup d'attention l'entraînement que lui procurer son mentor, elle n'en avait pas l'air, mais elle était très habile avec les armes, que ce soit avec des armes à feu ou avec des armes blanches. En dehors des entraînements, pour ce qui est de l'école, pour avoir une éducation et avoir un minimum une culture scolaire, elle allait comme tout les êtres humains à l'école. Elle était même une enfant prodige, tout comme son frère qui était dans une autre classe. On pouvait dire que c'était eux les stars à l'école, du primaire jusqu'au début de la quatrième au collège. Bien sûr, il ne faut pas oublier qu'elle continuait à s'entraîner au fil de ces années... Elle avait déjà commencé à chasser les vampires qui s'étaient sur la liste des Hunters en compagnie de son frère et de son mentor qui était là pour les observer et surtout pour voir comment ils se débrouillaient face aux vampires, bien sûr, il serait prêt à intervenir si ça se passait mal mais ce n'était pas le cas.
Sinon, après les cours, l'entraînement et la chasse aux vampires sont terminés. Sai allait souvent en forêt avec son frère, - Oui, ils ne se lâchent pas d'une semelle - pour se promener et se changer les idées. Tout les deux, ils aiment beaucoup les animaux, en particulier les reptiles que parfois, ils revenaient avec des grenouilles ou lézards et on en voit plus souvent dans des endroits isolés de la ville et la forêt était un bon endroit pour en trouver... Bon, leurs parents n'étaient pas vraiment d'accord pour avoir ce genre de "bestioles" chez eux, mais bon passons.
Le mois de décembre arriva enfin, l'anniversaire des deux jumeaux était maintenant tout proche. Sai avait bien envie de faire un cadeau à sa moitié, et quand ce jour arriva, enfin plutôt le soir... Elle lui offrit un collier et son frère eut aussi la même idée, ainsi ils se sont fait une promesse de ne jamais se séparer et que si un des deux jumeaux disparait, l'autre essayera de le retrouver. Mais le plus surprenant, c'était le cadeau de leurs parents, puisqu'ils aiment tout les deux les reptiles, ils ont eu comme cadeau un serpent qui aura pour nom "Rei".
Mais la soirée ne se termina pas aussi bien qu'elle avait commencé... Des vampires, plus level E avait pris par surprise la famille Okita. Les parents de Sai et de son frère essayèrent tant bien que de mal de les repousser mais ils étaient trop nombreux, ils répétèrent à leurs enfants de se mettre à l'abri, mais son frère avait déjà disparu en laissant sa soeur toute seule. Elle pensa alors qu'il était aller se cacher, puisque il n'avait pas d'arme anti-vampire à leur disposition et elle non plus d'ailleurs, tout se trouvait chez leur mentor. Sai était cachée, elle avait gardé près d'elle le serpent Rei qui essayait de la soutenir. Elle espérait que son frère était en sécurité...
Quand tout se termina et que les vampires étaient enfin partis, la jeune fille sortit enfin de sa cachette... la maison était en sacré bordel, elle essaya de retrouver son frère mais en vain quand finalement, elle tomba nez à nez avec les corps de ses parents qui gisaient sur le sol, dans une mare de sang. Traumatisé de cette scène, elle s'enfuit de chez elle en compagnie de son serpent, tête baissée quand elle percuta quelqu'un juste devant l'entrée de chez elle, et quand elle releva la tête, elle vit son mentor.
Après cela, il s'occupa d'elle et de Rei pendant quelques années, et aujourd'hui dans l'espoir qu'elle puisse retrouver son frère, il lui donna une arme anti-vampire pour se défendre, bah des vampires... et pour qu'elle puisse continuer ses études, elle réussit à intégrer l'Académie Cross.




† A propos de vous †




Prénom : Shadow (Contentez-vous de ça)
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu Vamipre†Knight RPG ? : Google est mon ami
Que pensez-vous du design ? : Simple, mais j'aime bien ~
Présence { notée sur /10 } : La semaine 7/10 et le week-end 8/10
Avez-vous lu le règlement ? : †Code validé by Yuuki†


Dernière édition par Sai Okita le Dim 12 Juin - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.lolbb.com/
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Sai Okita Empty
MessageSujet: Re: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:49

Bienvenue à toi Sai!
Enfin une autre humaine!! =D

Tu un joli avatar. N'oublies pas d'aller le réserver ici si tu sais de quel manga ou anime il est issu.

Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Sai Okita

Sai Okita


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière-toi... qui sait ?

Sai Okita Empty
MessageSujet: Re: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:55

Merci beaucoup Yuuki-san pour ton accueil, il en faut bien des humains x)
J'irai le réserver là-bas une fois ma fiche terminée, ça ne sera pas long à mon avis. ^^

Bref, merci encore, je préviendrai quand ma fiche sera fini. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.lolbb.com/
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Sai Okita Empty
MessageSujet: Re: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:29

Bienvenue à toi jeune demoiselle!

J'aime beaucoup la musique de ta signature. Black Butler si je ne me trompe?

Quelques rares erreurs d'accord et d'orthographe traînent par-ci par-là. Sinon l'ensemble est bon.

Joli avatar, tu as un serpent de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Sai Okita Empty
MessageSujet: Re: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:42

Coucou et Bienvenue à toi!
Une autre humaine (OUAIS!) mais doublée d'une hunter (MOINS OUAIS...!)

Courage pour la suite, et j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Joli avatar en passant, oui. Très joli même. Et encore Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Okita

Sai Okita


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière-toi... qui sait ?

Sai Okita Empty
MessageSujet: Re: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:22

Bref, j'ai terminé ma fiche. ^^"

Citation :
- J'aime beaucoup la musique de ta signature. Black Butler si je ne me trompe?
- Tu as un serpent de compagnie?

En effet, c'est bien Black Butler et oui, j'ai un serpent comme animal de compagnie x)
Sinon, merci de votre accueil et de vos compliments.

Citation :
Une autre humaine (OUAIS!) mais doublée d'une hunter (MOINS OUAIS...!)

Comme c'est dommage ~ Comme ça, je suis loin d'être "la jeune fille sans défense".
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew-power.lolbb.com/
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Sai Okita Empty
MessageSujet: Re: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:28

L'histoire est un peu similaire à celle de Zero, à la différence près que ton frère jumeau est aussi fort que toi.

Mais enfin, je l'accepte tout de même.

Bienvenue parmis les élèves de la Day Class Sai

Fiche Validée


Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Sai Okita Empty
MessageSujet: Re: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:39

Une humaine! Une humaine! ♥ ♥ ♥

Bienvenue à toi Sai! Attention y a des vampires méchants ici! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai Okita Empty
MessageSujet: Re: Sai Okita   Sai Okita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai Okita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Présentation des nouveaux† :: †Fiches Humains Validées†-
Sauter vers: