+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narja Naryoël

Narja Naryoël


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:04

Je laisse la fiche à demi en chantier, et l'achèverai demain matin, c'est qu'il se fait... tôt?
Edit: et voila c'que c'est de faire la grasse mat' jusqu'à 8h, je suis à la bourre. Disons donc lundi soir Wink


NARYOEL
Narja


Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) 110611021238836041 Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) 110611021238836041 Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) 110611021238836041

† Informations Générales †



Âge (d'apparence pour les vampires) : la vingtaine.
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : AB rhésus négatif
Date de Naissance : 31 janvier 1719
Sexualité : Hétéro.
Râce : Vampire
Level (pour les vampires) : Sang Pur, level A
Pouvoirs (Pour les vampires de level A ou B) : Empathie (ressentir les émotions des gens, et les impressions fortes qui habitent un lieu), maîtrise du feu, et puis, bon, transformer des humains en vampire, mais comme tous les sang purs, quoi.





† Description Physique †



Minimum 8 lignes complètes
Narja est une jeune femme des plus étranges. Effectivement, en la voyant, elle semble quelconque. Les cheveux lisses et légers flottant dans la brise estivale. D'une teinte bleutée, ils ne sont pas sans rappeler l'azur de ses yeux en amande. Cette débauche de nuances de bleu peut paraître pour le moins étrange, nous parlons d'un sang pur, rappelons-le, mais il sied bien à l'allure discrète de la demoiselle. Ses cheveux courts, souvent ornés de petites nattes d'azur, ou parés de plumes, virevoltent sur un front haut, et courent sur des joues rondes, jusqu'à la pointe d'un menton à la douce courbe. Un nez volontaire rehausse ce visage d'une pâleur de craie, et lui confère dynamisme et fraicheur. Bien sur, cette étrange poupée lapis lazuli est surprenante. Si elle se tient immobile, il serait aisé de la confondre avec une statue de marbre, et ce ne sont pas son silence, son calme, et sa discrétion qui démentiront cette première impression.
C'est, toutefois, à la lueur de la lune que l'on pourra détailler le vrai visage de la demoiselle, là, les rayons opalins descendus du ciel dans une lumière diffuse seront à même de figer la vampiresse dans un étau de glace miroitante. Et, au delà de la froideur, de l'immobilité statuaire de la jeune femme, ce sont la solitude et la douleur que vous verrez dans ces vastes prunelles, océan où l'imprudent observateur pourrait se noyer.




† Description Morale †



Minimum 8 lignes complètes
Que dire de cette énigmatique jeune femme - si ce n'est broder sur huit lignes - ? En premier lieu, sa froideur apparente - elle n'est pas condescendante, certes non, juste froide, distante, et un rien évasive, voir lointaine - n'est un masque qu'à moitié seulement. Elle peut se montrer aimable et enjouée, chaleureuse, même, cependant, il y aura toujours une part d'elle qui demeurera absente, et diaphane. Outre cette apparente personnalité en demi-teintes, un rien agoraphobe et passablement effacée, se cache une jeune femme sensible, plutôt intelligente, et ayant bénéficié de longues années pour se cultiver, lire, et se mêler quelque peu aux humains. Aimant son calme, sa tranquilité - son indépendance, aussi - elle se tient volontiers loin de tout cercle politique, et autres futilités - pour elle -. quoi que son rang la contraignît à ce type de civilités.
Convaincue que les humains et vampires peuvent vivre en bonne harmonie, elle refuse de transformer les humains en l'un des leurs. Parfois son statut lui pèse également, puisqu'elle considère cette longue vie qui lui est octoyée comme une malédiction - que faire de tout ce temps? Là est la question! - N'ayant pas la chance d'avoir trouvé sa voie, ou une passion qui lui convienne, elle se contente pour l'heure d'errer entre aube et crépuscule, de jouer son rôle, en attendant de trouver une occupation qui en vaille la peine.




† Histoire && Passé †



Minimum 20 lignes complètes
Narja est née dans la tourmente, par un beau matin d'octobre 1348, en France, durant la guerre de cent ans. Sa famille et elle vivront cachés pendant de longs siècles. Non seulement, à cette époque, la chasse aux sorcières existait déjà, quoi que son âge d'or fut pour les deux-cent ans à venir, mais en plus, il ne faisait pas bon d'être affilié à l'une ou l'autre des couronnes d'Angleterre ou de France. Vivant un peu à l'écart, dans un manoir en forêt, entourés de quelques vampires dignes de confiance, la petite fille grandit pour devenir la jeune femme qu'on connaît. Discrète et effacée. Son existence fut ponctuée de quatre tournants.
En premier lieu, l'incendie de sa demeure, qu'elle déclencha accidentellement lorsque ses pouvoirs s'éveillèrent - tardivement, d'ailleurs - et qui emporta une bonne partie de la forêt. La jeune femme en retint une fascination teintée de crainte pour ces monstres rougeoyants qui avalent tout sur leur passage. La maîtrise du feu qui s'en suivit sembla bien étrange pour une personne de son tempérament - discrète, secrète, même - mais il devint son pendant, son miroir en négatif.
Ensuite, survint le décès de sa mère. De plus faible constitution que la moyenne des vampires au sang pur, elle s'éteignit tout simplement dans la froide pâleur d'une matinée d'hiver. Cessant d'être sans plus de raisons qu'elle était apparue. De cette disparition soudaine, Narja en conçu un grand questionnement existentiel. Quelle est la raison d'être des vampires? Pourquoi sont-ils là? Comment sont-ils devenus ce qu'ils sont? Ces harassantes questions ne trouvèrent pas de réponse, éloignant de ce fait la jeune femme de son rang, et du monde vampirique. Toutefois, son père, ne l'entendant pas de cette oreille - un vampire au sang pur en mode ermite/globe trotter/voyageur incognito, et puis quoi encore? - s'est décidé à tenter de lui trouver à marier dans la caste très fermée des sangs purs.
Troisième évènement, un départ inopiné pour l'autre bout du monde, à savoir le Japon, durant l'ère Meiji, là, elle rencontra Eitsuke, un jeune humain dont elle s'éprit. Malheureusement pour elle, il fut tué à la guerre avant même qu'elle ne puisse l'approcher, ou lui avouer son amour. Cette première confrontation à la dure réalité des sentiments acheva de la plonger dans une nouvelle perplexité quant à l'existence. Quelque-chose, seulement, ici, a-t-il un sens? Bien obligée de répondre par la négative, notre demoiselle ne pouvait arriver logiquement qu'au quatrième tournant de sa vie.
Dernier pas, donc, de la jeune vampiresse, elle intègre la night class. Elle estime en effet, et au grand dam de son père, que cette expérience pourrait s’avérer bénéfique à tous points de vue. Aussi donc se dit-elle qu'un an ou deux dans ces murs chargés d'histoire pourraient lui apporter, sinon des réponses, au moins des pistes.




† A propos de vous †




Prénom : Just call me Jaja
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu Vamipre†Knight RPG ? : A la base, je cherchai un autre RPG, que j'avais trouvé il y a de cela un an, et sur lequel je ne m'étais jamais inscrite, et puis bon, les hasard de forumactif aidant, je me suis retrouvée dans le coin. Zut!
Que pensez-vous du design ? : Bon... je vais me faire taper par tout le monde, mais vu que le graphisme, à la base, c'est mon dada, que photofiltre c'est mon allier, et que je pourrais passer des heures sur des créations, je dirai juste que j'ai beaucoup de points noirs à souligner? *naoooooooooooooooooooon pas taper! pas taper, pas taper! //SCHBAAAAAAAAF//

tsouin tsouin tsouin... trop tard!*

Présence { notée sur /10 } : Etant en classe préparatoire, je dirai 3/10 en semaine, et 0/10 le weekend et pendant les vacances (je n'ai pas internet chez moi, je profite de la connexion de mon logement étudiant!)
Avez-vous lu le règlement ? : †Validé By Yuuki†


Dernière édition par Narja Naryoël le Mer 15 Juin - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:32

Non tu ne te feras pas taper sur les doigts, j'ai fais truc assez simpliste. Donc c'est vrai que pour un graphiste c'est pas énorme.

Oh une copine taupine!! J'étais contente d'en finir avec ça! Scientifique, éco ou littéraire?? Dans tous les cas je te souhaite bon courage avec ça!

Bienvenue à toi!! Hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:18

Bienvenue à toi Narja!

Ne t'inquiètes pas pour ta fiche, une "taupine" comme le dis si bien Yuuki peut prendre un peu son temps.

Bon courage à toi pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

Oh une nouvelle!! Bienvenuuuuue!!

Oh non encore une vampire! J'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Narja Naryoël

Narja Naryoël


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:23

Hellow tout le monde,

Yuuki, Littéraire (et oui, désolée, mais je suis en mode tâtillonne niveau graphisme, déformation professionnelle, pardon, pardon, pardon) étant un peu à cours de temps, je bouclerai la fiche dans la semaine ^^'

Merci Akihito (j'ai une question, parce que ton style d'écriture ne m'est pas étranger - oui, avant de m'inscrire sur un rpg, je parcoure les fiches persos - , n'étais-tu pas sur Ewilan RPG dans le rôle de Matthieu gil'sayan, et, accessoirement admin du forum en question?)

Hidemi, merci (arf, désolée, encore une sang pur, même, pourrais-tu dire, promis je ne te boufferai pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:47

Ah la prépa littéraire! C'est assez dur! Bon courage à toi!!

Juste, je suis sure que dans ta fiche ce sont des fautes d'inattentions, mais fais très attention à l'orthographe, ça peut te coûter bêtement des points dans une dissert' (je parle d'expérience)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Narja Naryoël

Narja Naryoël


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:52

Arf, purée, oui, tu as raison, je viens de me relire >.> Aurais-tu une corde pour que j'aille me la passer autour du cou?

Oui j'arrête de flooder et je m'y remets xD
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
[†] Crimson Vampire [†]
Kain Akatsuki


Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:02

Tiens, je ne suis pas le seul à flooder sur les fiches personnages? Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:27

Non mademoiselle, je ne suis pas Matthieu gil'sayan sur Ewilan.

C'est tout de même fâcheux, je pensais mon style d'écriture unique x)
En vérité j'écris au fur et à mesure que l'inspiration me vient, ce n'est pas toujours réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Narja Naryoël

Narja Naryoël


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:30

Ah, dommage, je pensais >.<"
Non Kain, tu n'es pas le seul ^^'.

Fiche achevée, du moins à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:26

Ta fiche me convient parfaitement Mademoiselle.
Tes phrases sont bien tournées, tu as un joli style et c'est intéressant à lire.

Fiche Validée


Je te mets de suite avec la Night Class.

N'hésite pas à passer demander un rang spécial et ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Narja Naryoël

Narja Naryoël


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32

Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:32

Okay, je te remercie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Empty
MessageSujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)   Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Présentation des nouveaux† :: †Fiches Vampires validées†-
Sauter vers: