+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche d'Akihiro Tatsuo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Fiche d'Akihiro Tatsuo Empty
MessageSujet: Fiche d'Akihiro Tatsuo   Fiche d'Akihiro Tatsuo I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:01


Tatsuo
Akihiro


Fiche d'Akihiro Tatsuo Mini1f Fiche d'Akihiro Tatsuo Mini2jr Fiche d'Akihiro Tatsuo Mini3u





† Description Physique †



Minimum 8 lignes complètes
Akihiro est un garçon que l'on pourrait aisément qualifier de beau. Sa nature de vampire lui procure ce charme irrésistible qui leur est propre. Il a les cheveux tantôt d'un noir de jais, tantôt teintés d'un bleu nuit. Ils lui arrivent aux épaules et quelques mèches rebelles balayent son visage de temps à autre.
Sa qualité de sang pur lui procuré une grâce naturelle qui plaît à toutes ces dames. Lorsqu'il est en présence d'une demoiselle, il accentue cet aspect là en prenant des airs à mi-chemin entre le majordome serviable et le prince charmant au service de sa dulcinée.
Ses yeux sont d'un bleu presque gris. Ils ne sont ni très grands, ni très étroits. Son regard est doux et neutre d'habitude, mais il devient vite perçant dès qu'Akihiro pressent quelque chose de louche chez quelqu'un. Lorsqu'il est en colère il adopte un regard noir qui ferait trembler plus d'un.
Akihiro n'est ni enveloppé, ni maigre, il a un corps bien proportionné et assez musclé. Il est plutôt grand de taille, et domine quelques uns de ses congénères de sa hauteur.
Il aime être distingué et s'habille en conséquence. Jamais vous ne verrez Akihiro dans un accoutrement commun tel qu'un jean et un sweat (ou un tshirt d'ailleurs). Il porte le plus souvent un costume ou un kimono. D'ailleurs l'uniforme de la Night Class se trouve être parfaitement à son goût.
Il a souvent son katana avec lui, même s'il ne lui est pas utile lors de combats. Il l'a pour raison affective principalement. Il se promène souvent aussi avec une rose à la boutonnière.
De temps à autre, il aime porter des vêtements qui sortent de l'ordinaire, tel un chapeau en haut-de-forme, mais sans faire défaut à son élégance toutefois.[/i]




† Description Morale †



[size=10]Minimum 8 lignes complètes
Le caractère d'Akihiro est difficile à déterminer. Très difficile même. Il est de nature non pas discrète, mais plutôt mystérieuse. Il parle peu, mais n'en pense pas moins. Lorsqu'il daigne prendre la parole, c'est pour dire des paroles sages, réfléchi, ou pour envoyer une réplique cinglante.
Par contre, en compagnie des dames, il sait employer les bons mots et faire les bons geste. Il aime charmer les demoiselles (sans se la jouer à la Idol non plus, hein?!). Il est de nature romantique mais se lasse vite. Il aime varier son entourage, sinon il s'ennuie.
Il aime jouer au jeux de réflexions, surtout aux échecs. Mais il n'y a que les vampires de son rang, et donc de son intelligence qui peuvent rivaliser avec lui.
Le pouvoir est une chose qui l'intéresse peu. Il préfère flâner ici et là, et avoir tout à son service sans pour autant exercer une quelconque autorité dessus. Il aime aussi les fleurs, mais déteste les animaux. Plus jeune, il voulait créer les "humains de compagnie", mais la communauté des vampire refusa. Il ne voyait pas pourquoi on lui refusait ça, c'était pourtant une demande des plus raisonnables.
Il est très pacifique et ne méprise pas les humains, mais les trouve simplement trop faibles, et ayant mauvais goût pour la plupart. Il ne cherchera jamais à se battre, et ne se met pas souvent en colère. Cependant si vous le poussez à bout, gare à vous (et à votre tête)!
Il déteste tout ce qui est salé et préfère les sucreries, principalement les sucettes à la fraise et le chocolat.




† Histoire && Passé †



Minimum 20 lignes complètes
Akihiro n'a pas une vie bien passionnante. Je pourrais vous la résumer en deux lignes, mais puisque vous insistez pour avoir les détails, je vais satisfaire à votre demande. Cependant je me décharge de toute responsabilité. Ne venez pas après vous plaindre et me dire que vous vous êtes ennuyés en lisant ce qui va suivre. Je vous préviens.

Comme vous le savez maintenant, Akihiro est issu d'une famille de sang pur. Ses parents sont des vampires, ainsi que ses grands-parents, et de même pour tous ses ancêtres. Akihiro est né il y a 880 ans, mais il a l'apparence d'un gamin de 17 ans, ce qui l'arrange. Les vampires ne vieillissent presque pas par rapport aux humains, imaginez que le Don Juan qu'il est aille draguer une jeune fillette (entre 16 et 18 ans) avec le physique qui va avec son âge, version humain. Ce serait ridicule. Cette apparence lui convient alors parfaitement. D'ailleurs il n'a pas beaucoup grandi mentalement, mais il a tout de même la sagesse d'un homme d'âge mûr (oui non mais il m'aurait tapé sur les doigt si j'avais dit "un vieillard").

L'enfance d'Akihiro fut calme, même un peu trop. Il ne sortait pas beaucoup de chez lui, et peu de personnes venaient lui rendre visite. Il n'a jamais eu l'occasion de s'amuser avec des enfants de son âge et en a beaucoup souffert. Il était de nature très fragile, et ses parents avaient peur que les autres vampires de sang pur se moquent de lui, et s'en prennent à lui. Car même si la famille Tatsuo est une famille de vampires au sang pur, elle n'en reste pas moins la famille la moins puissante des sangs purs.

Au fil du temps, la santé d'Akihiro s'est peu à peu renforcée. Il devint un vampire comme les autres, et même un peu plus puissant que certains. Une fois adolescent, il rencontra des jeunes de son âge. Il put avoir enfin une vie sociale digne de ce nom. Mais les années qu'il a passé à jouer seul dans sa maison ont tout de même eu une influence sur son comportement: Akihiro parlait très peu de lui, et on le considérait ainsi comme un être mystérieux. Cet aspect là plaisait aux vampirettes, et le faisait respecter des autres vampires.

Le jeune homme s'est peu à peu intéressé à la politique et fit bientôt partie du Conseil. Seulement son avis différait trop souvent de celui des autres membres, aussi décida-t-il de les quitter. Il eu vent de l'existence de la Cross Academy par la magie de cette fabuleuse invention qu'est le bouche à oreille, et trouva le principe plus qu'intéressant, amusant.

C'est ainsi qu'il décida d'intégrer la Cross Academy à la rentrée suivante.




† A propos de vous †




Prénom : Mathieu
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu Vamipre†Knight RPG ? : En cherchant ici et là ...
Que pensez-vous du design ? : Bien dans son ensemble quoique la barre des menus à changer à mon goût, du moins la couleur
Présence { notée sur /10 } : Autant que possible
Avez-vous lu le règlement ? : †Validé By Yuuki†


Dernière édition par Akihiro Tatsuo le Ven 3 Juin - 12:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Fiche d'Akihiro Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akihiro Tatsuo   Fiche d'Akihiro Tatsuo I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:03

Bienvenue parmi nous Akihiro!~

Bon courage pour faire ta fiche, et essaie de te trouver un avatar, n'oublie pas que la taille réglementaire est de 200*400

Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Fiche d'Akihiro Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akihiro Tatsuo   Fiche d'Akihiro Tatsuo I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:19

Oh un petit nouveau! (fait son ancienne, sage, etc..)
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoique ce soit tu peux me demander, y a tellement de monde ici qu'on s'y perd .. ùHum* .. Okay bon j'arrête ^^"

Sinon bah bon courage pour ta fiche! (J'aime ton avatar ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Fiche d'Akihiro Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akihiro Tatsuo   Fiche d'Akihiro Tatsuo I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:26

Merci à toutes les deux!

J'essaie de finir ça au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Fiche d'Akihiro Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akihiro Tatsuo   Fiche d'Akihiro Tatsuo I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:11

Un nouveau! Un nouveau! Un nouveau!~♥
Un garçon! Un garçon! Un garçon!~♥
Un vampire! Un vampire! Un vampire!~♥


  • Hide! Arrête tu vas faire peur au m0nsieur!
  • Maiiiiiis ... *yeux qui pleurent*



Euh, quoiqu'il en soit, bienvenuuue!!
*Suis amoureuse de ton avatar♥*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Tatsuo

Pure Blood


Akihiro Tatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Fiche d'Akihiro Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akihiro Tatsuo   Fiche d'Akihiro Tatsuo I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:33

Voilà j'ai fini ma fiche.

J'espère que j'ai été à la hauteur de vos attentes Mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

Fiche d'Akihiro Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akihiro Tatsuo   Fiche d'Akihiro Tatsuo I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:36

Ben qu'une chose à dire.

Fiche Validée!

Bon RP à toi jeune homme ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche d'Akihiro Tatsuo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akihiro Tatsuo   Fiche d'Akihiro Tatsuo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Akihiro Tatsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤
» †Fiche de Hidemi Matsumoto†
» Fiche de Kain Akatsuki
» Fiche de Sayori Wakaba
» †Fiche de présentation - A suivre obligatoirement†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Présentation des nouveaux† :: †Fiches Vampires validées†-
Sauter vers: