+Vampire†Knight+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire†Knight+

Vampire Knight: Un monde où se mêlent humains et vampires. Quelle que soit votre race, rejoignez la Cross Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 †Fiche de Hidemi Matsumoto†

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:58


MATSUMOTO
Hidemi


†Fiche de Hidemi Matsumoto† Sansre2xv †Fiche de Hidemi Matsumoto† Sansre3lf†Fiche de Hidemi Matsumoto† Sansre4rw

† Informations Générales †



Âge (d'apparence pour les vampires) : 16ans
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : O-
Date de Naissance : 14 mars
Sexualité : Préfère les garcons, mais lui arrive d’embrasser des filles aussi~♥
Râce : Humaine quelle question! Parce qu’il existe d’autres races pour vous?
Level (pour les vampires) : Je suis humaine je vous dis!!
Pouvoirs (Pour les vampires de level A ou B) : Vous écoutez pas quand on vous parle, vous!





† Description Physique †



Minimum 8 lignes complètes
Hidemi porte bien son prénom. Beauté supérieure. Hidemi a toujours attiré les regards. D’ailleurs toutes les autres filles la détestaient pour cela. Mesurant à peine 1m67, la jeune fille a pourtant une silhouette très fine sans pour autant frôler l’anorexie. Les gestes de la jeune fille sont toujours accompagnés de grâce et de douceur, mais elle est très maladroite.
Elle a une peau de porcelaine, et les traits bien définis. Elle a souvent été contactée par des agences de mannequinat, mais a toujours refusé. Elle ne supporte pas de se voir en photo, et déteste ces images figées de personnes vivantes. Elle trouve que cela nous enlève de notre humanité et nous réduit au statut de dessin.
Les yeux de Hidemi sont d’un bleu océan. Elle a un regard très expressif, et chacun peut deviner ses sentiments et même parfois ses pensées rien qu’en la regardant dans les yeux. Etre perçue à jour de la sorte a toujours exaspéré la jeune fille, mais elle n’a jamais rien pu y faire.
Ses cheveux sont d’un vert bleuté. Elle les avait teints après avoir perdu un pari, et les avait gardés ainsi depuis.
En dessous de son œil gauche, Hidemi a trois larmes bleues tatouées afin de dissimuler trois cicatrices qu’elle a eu lors d’un accident de moto.




† Description Morale †



Minimum 8 lignes complètes
Enfantine, joyeuse, rieuse, maladroite, têtue, bornée, et la liste des adjectifs pouvant qualifier Hidemi est encore (très longue) !
Hidemi est une jeune fille, ou plutôt une enfant (oui parce que même si physiquement elle a 17 ans, elle n’a pas beaucoup grandi dans sa tête), qui aime la vie et qui est de nature joyeuse. Elle a une petite voix, et s’exprime le plus souvent très calmement. Elle aime être discrète, et déteste se faire remarquer. Elle évite aussi de se prendre la tête avec quelqu’un, même si elle est assez bornée. Lorsqu’elle pressent qu’une dispute va avoir lieu, elle préfère prendre sur elle, et garder ses opinions pour elle, plutôt que de s’engueuler avec quelqu’un. On pourrait même pense d’elle qu’elle est quelqu’un de naïf, mais elle sait faire la différence entre les gens sincères et les hypocrites. Ou du moins elle essaie, car Hidemi aime ne voir que le bon côté des gens. Elle cherchera systématiquement à justifier les actes de tous, sans chercher à les juger.




† Histoire && Passé †



Minimum 20 lignes complètes
Je n’ai jamais connu ma mère. J’ai toujours vécu avec mon père. Il avait toujours l’habitude de me dire que maman était partie pour toujours. Est-ce qu’elle était morte ? Nous avait-elle abandonnés papa et moi ? Je ne le saurais jamais. Je n’ai même jamais trouvé de photo d’elle. Nulle part. Et quand je voulais aborder le sujet avec mon père, il changeait systématiquement de conversation, me répondait par une autre question, ou s’inventait un patient à soigner. Oui, car je suis fille de médecin. Le départ de ma mère a du beaucoup l’affecter. C’est pourquoi j’évite d’en parler le plus possible.

Papa et moi nous entendions bien lorsque j’étais enfant. Je me rappelle encore des quelques sorties que nous faisions tous les deux. On allait jouer au ballon dans des parcs. On avait l’habitude de faire des pique-niques à la campagne et de faire des ballades en forêt. Mais tout cela c’était du passé.

En grandissant, mon père commença à me dire que je lui ressemblais. Il voulait sûrement parler de ma mère. Mais comme je ne l’avais jamais vue, ni en réalité, ni en photo, je ne pouvais savoir si c’était vrai ou pas. Mais le fait était que plus je grandissais, plus mon père s’éloignait de moi. Tant et si bien, que vers ma 4ème, il ne s’intéressa plus du tout à moi. Il ne m’adressait presque plus la parole. C’était comme si je n’existais pas. J’essayai alors d’attirer son attention de diverses façons possibles. D’abord je fis de mon mieux pour exceller à l’école, j’étais la meilleure de mon niveau, j’avais participé à des concours nationaux dans lesquels je m’étais placée parmi les 10 premiers, j’ai même réussi à sauter un niveau. Mais il n’y prêta pas attention. Je commençai alors à tenter de changer mon apparence. J’ai teint mes cheveux en vert, je me suis faite percer le nombril, je me suis faite faire un tatouage sous forme de fleur bleue au niveau de la poitrine gauche, j’ai même adopté un style de gothique lolita, mais cela n’améliora pas la situation, au contraire. Il me disait que j’étais exactement comme “Elle”.

Inconsciemment, je commençai à détester ma mère. Je la haïssais du plus profond de mon âme, elle était “partie”, et maintenant c’était à cause d’elle que je perdais mon père. Je commençai à désespérer. Devais-je me considérer orpheline alors que mon père était encore en vie ? Hors de question !! J’adoptai alors une solution extrême. Je devins délinquante. Oui, absolument, comme ces adolescents rebels qui cherchent à fuir l’autorité parentale. Sauf que dans mon cas, c’était pour la retrouver. Je commençai à boire et à fréquenter les endroits les moins fréquentables de la ville. Je détruisais mon corps de l’intérieur, mais je m’en fichais ! Je suis rentré plusieurs fois saoûle à la maison, je me suis faite arrêter plusieurs fois par la police (pour des délits mineurs), mais mon père restait impassible. Après une soirée bien arrosée, un de mes nombreux petits-amis (ramener plusieurs garçons différents à chaque fois à la maison était un de mes recours) avait décidé de me raccompagner chez moi en moto. Devenue négligente quant à ma sécurité, j’avais accepté. Ce qui devait arriver, arriva, et nous eûmes un accident. Je suis resté 15 jours au coma, alors que mon copain est mort. A mon réveil, mon père était là. Il attendait mon réveil. Il faisait attention à moi ! Enfin ! Mais à quel prix ! Mais la seule et unique chose qu’il dit lorsque j’ouvris les yeux, ce fut “C’est fini ton petit jeu. Dès le mois prochain tu va en pension, dans un nouveau lycée, la Cross Academy”.

C’était fini, oui. Je ne pouvais plus espérer ravoir mon père comme avant. Il fallait que j’accepte cela. Je respectai donc sa décision, et le mois suivant je fis mes bagages et entamai mon entrée la Cross Academy.




† A propos de vous †




Prénom : Elise
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu Vamipre†Knight RPG ? : Google
Que pensez-vous du design ? : J’aime bien ^^
Présence { notée sur /10 } : J’espère pouvoir venir autant que possible 7
Avez-vous lu le règlement ? : †Approuvé by Yuuki†



Dernière édition par Hidemi Matsumoto le Mer 1 Juin - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: Re: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:40

Bienvenue à toi!!

J'ai hâte de lire ta fiche! Et au fait, joli avatar!! J'aime beaucoup~♥
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: Re: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:49

Merciii!!~
Je suis entrain de travailler dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: Re: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:00

Salut et bienvenue à toi petite humaine!

J'aime bien ta fiche et ton style d'écriture. Cependant, il y a énormément de fautes d'orthographe et de conjugaison.
Si tu pouvais en corriger quelques unes ce serait parfait! =D

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: Re: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:03

Mercii~♥

Voilà, j'en ai corrigé quelques unes, j'espèr eque c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
†Fondatrice && Gardienne†
Yuuki Kurosu


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Entrain de rôder dans l'académie

†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: Re: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:05

Parfait!

Fiche Validée!

Encore bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire--knight-rpg.1fr1.net
Yuriko Maeda
†Level D(échaînée)†
Yuriko Maeda


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: Re: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:21

J'aime beaucoup^ta fiche aussi!

Par contre c'est dommage qu'y ait pas les trois 'tites icônes en en-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Matsumoto
♥Petite Humaine♥
Hidemi Matsumoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: Re: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:14

Ah oui j'avais complètement oublié! ^^"

Voilàà c'est fait! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Fiche de Hidemi Matsumoto† Empty
MessageSujet: Re: †Fiche de Hidemi Matsumoto†   †Fiche de Hidemi Matsumoto† I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Fiche de Hidemi Matsumoto†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sayori Wakaba
» ¤Fiche de Yuriko~Maeda¤
» Fiche d'Akihiro Tatsuo
» Fiche de Kain Akatsuki
» †Fiche de présentation - A suivre obligatoirement†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire†Knight+ :: :: Let's get it started :: :: †Présentation des nouveaux† :: †Fiches Humains Validées†-
Sauter vers: